Escale à Haïfa le 4 aout 2013, cherchons personnes pour partager l excursion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RC
Bonjour! Voilà nous faisons escale à Haifa le dimanche 4 aout 2013 avec le MSC Lirica nous recherchons des personnes qui seraient interressé pour partager un mini-bus avec guide privé pour faire pour une journée entiere Jerusalem-Bethléem Mr Levy sera notre guide pour cete journée (guide agreer) suite à notre demande son tarif et de 923euros/9personnes (c est à dire nous) son mini bus possedant 18 places nous recherchons donc des personnes interressés par cette escale et journée si oui! merci de me conctacter pour le tarif s il s averait que des personnes s inscrivent il faudra rajouter à chaque fois 50e/par personnne supplementaire ensuite on divisera le tarif total par le nombre de personnes participantes voilà suis à votre disposition pour tous elements complementaire Cordialement à tous RCT
LE Leane45 ·
Bonjour, Nous serions éventuellement intéressé. Nous sommes un couple et 2 enfants ( 13 et 17 ans ) Merci de nous préciser les horaires et tarifs approximatifs les visites prévues et s'il y a des coûts de visites à rajouter. Dernière petite question : Le bus est il climatisé car il paraît qu'il fait très chaud...

Cordialement,

C.Quernec
2013 MSC Lirica "Terres Saintes" - 2012 MSC Opéra côte Atlantique - 2010 NDS Athéna "Islande"
RC Rct Veteran ·
bonsoir Léane super de vous savoir des notres en plus avec des ados nous aussi 3 ados un garçon 14ans 2 jeunes filles de 16ans oui c est possible de vous rajoutez à notre excursion je viens aussi d etre contacter par un autre membre (à moins que ce ne soit vous en MP) me souvient plus..... oui le bus est climatisé pour le tarif c est donc:pour nous au depart prix fixé par un guide prive qui viendra nous chercher au pied du bateau pour la journée à Jerusalem 925e/pour 9 pers donc nous au depart pour les pers supplementaires qui s ajouterons 50e/pers à ajouter au prix de depart ensuite le divise par le nombre de personnes presente soit 925e plus pour vous 4pers soit 200e de plus 1125e divisé par 13 soit 86.50e/pers si l autre membre se rajoute le meme calcul s effectue 1125e/pour 13pers plus 200e pour les 4 pers qui se rajoutent soit 1325e divisé par 17pers cette fois soit 77.94/pers si cela vous convient merci de me contacter en MP je vous donnerai mes coordonnées telephonique Au plaisir de vous rencontrez bientot CORDIALEMENT RCT
RC Rct Veteran ·
Juste pour dire au membre Joetno qui m a contacté de bien vouloir s inscrire dans le Calendrier des départs 2013 de Titi et de reprendre contact avec moi au plus vite pour confirmer au guide le nombre de personnes partant sur cette excursion (si interressé bien sur!) RCT
RC Rct Veteran ·
Bonsoir Je fais ça pour remonter la discussion Juste pour montrer à Boniso et Volaguepes (je crois) comment j ai procede Au total 10 personnes se sont joints à nous pour cette excursion de Jérusalem-Bethleem nous les retrouverons donc le 4 aout avec Mr Levy à Haifa A la decouverte de son pays!! RCT
EL Elbolido ·
bonjour RCT merci pour l info du guide c était une journée mémorable tout c est très bien passe la guide au top le programme au top et le prix aussi inoubliable visite amusez vous bien on réfléchi a la prochaine déjà bise a + JM

Similar discussions

You might also like