bonjour a tous,
partant le 06/07/2006 pour un tour du monde, j'ai choisi de faire une escale au japon pour une semaine ( histoire de voir !!), j'atteri a osaka et repart de tokyo.
Quelqu'un pourrait il me conseille sur l'itineraire, les bons plans ( hotel, resto...). De plus, le pass japan rail train est il obligatoire ?
Merci
Original post









