Escales de croisière en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous faisons une croisière en mai de Venise à Rome. Ils y a de belles escales que nous aimerions faire par nous même. Y a t il quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur les ports suivants, à savoir si ces villes se font à partir du port et ce qu'il y a à voir. Il s'agit de Koper, Zadar, Split, Kotor, Dubrovnik, et Salerne. Merçi à l'avance, toute information sera appréciée.
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir Marjolaine (quel beau prénom🙂) Pour Split, Dubrovnik et Kotor, tu trouveras des renseignements sur http://www.laroutedusel.net/croisiere-en-croatie-avec-la-belle-de-ladriatique.html Bonne croisière Ne manque pas l'arrivée dans les bouches de Kotor

MA Marjolainepi ·
Merçi Alain pour ces précieuses informations. Je vais me rincer l'œil à l'instant. C'est drôle, mon frère se nomme Alain.
TA Tatida Veteran ·
Bonjour Marjolaine,

Nous faisons la croisière de Venise à Venise et à part Salerne, nous faisons les mêmes escales. Si vous voulez, je vous envoie en pièce jointe à votre adresse e-mail ce que j' ai préparé et les renseignements que j' ai glané. Vous pouvez mz faire parvenir votre adresse en MP car je ne crois pas pouvoir envoyer ce fichier via VF.

Bien à vous

Danielle
MA Marjolainepi ·
Voici mon adresse marjolainegoulet60@gmail.com Je vous enverrai également ce que j'ai comme info mais je commence mes recherches. Merçi à l'avance Danielle. P.s. Nous sommes de tout cœur avec vous dans les épreuves que vous traversez.
TA Tatida Veteran ·
Bonjour Marjolaine

Merci pour votre sympathie. Mais je pense que nous ne sommes pas les premiers à subir ce genre d' événement et malheureusement pas les derniers !!

Je vous envoie le résultat de mes recherches. Evudemment, j' ai fait ce programme en fonction de nos envies et de celle des amis qui nous accompagnent. Pour Dubrovnik, ce sera la troisième fois que nous nous y arrêterons donc nous avons prévu autre chose que le tour des remparts mais comme le dit Sodisabi, c' est à faire !

Bonne journée

Danielle

Similar discussions

You might also like