Escales à Dubai et Sydney
by Lauriana
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Dans le long voyage qui nous mènera en Nouvelle-Calédonie, ma sœur et moi avons deux escales. L'une de 4h à Dubai, l'autre de 6h à Sydney.
En regardant d'autres discussions, j'ai constaté que l'on pouvait parfois sortir de l'aéroport mais que ce n'était pas systématiquement autorisé.
Si nous pouvons sortir des deux aéroports, compte tenu du temps assez réduit, y-a t-il la possibilité de découvrir quelque chose autour? Ou du moins faire une petite balade pour prendre l'air?
Merci pour vos réponses! 😉
sortir de Dubai pour 4 heures : surement pas !
il faut savoir que le passage de l'immigration peut etre long - 2 heures en ce qui me concerne fin janvier et que retourner à bord de l'avion, avec les mesures de sécurité, c'est 2 h de plus
avec une journée complète d'accord mais 4 heures surement pas !
6 h à Sydney (j'y étais l'an dernier) cela reste tout aussi court : ah, il faut demander un visa pour entrer en touriste en Australie
il faut savoir que le passage de l'immigration peut etre long - 2 heures en ce qui me concerne fin janvier et que retourner à bord de l'avion, avec les mesures de sécurité, c'est 2 h de plus
avec une journée complète d'accord mais 4 heures surement pas !
6 h à Sydney (j'y étais l'an dernier) cela reste tout aussi court : ah, il faut demander un visa pour entrer en touriste en Australie
pour Dubai comme le message precedent : surement pas.
par contre vous avez de quoi vous ballader dans les duty free shop
Log in first, then come back to this page.