ESTA, demande refusée: question sur l'accessibilité

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
je pars avec ma femme et mon père à New York et on a du remplir le formulaire ESTA en ligne on a pourtant bien contrôler, mais une des questions sur l'accessibilité était sur oui après le paiement ma femme s'est vu sa demande refusée moi et mon père s'était bon

j'ai été sur le site https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/1088/~/i-made-a-mistake-on-my-esta-application pour demandé d'annuler la demande ma femme qui pour info est suissesse et j'ai rempli le formulaire prévu, mais malgré cela leurs réponse est toujours la même il faut faire un visa est ce que quelqu'un a une idée pour éviter de devoir faire la demande de Visa

la question fausse était: ""Have you ever been arrested or convicted for a crime that resulted in serious damage to property, or serious harm to another person or government authority?"" we answer ''yes'' merci de votre aide Angelo
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour Angelo,

Comme votre femme n'a pas obtenu l'autorisation Esta, le visa est obligatoire pour elle.

Si elle ne l'obtient pas, elle ne pourra pas partir aux USA.

Cordialement.
Hiacinthe
FU Fuschetto ·
Bonjour Angelo,

Comme votre femme n'a pas obtenu l'autorisation Esta, le visa est obligatoire pour elle.

Si elle ne l'obtient pas, elle ne pourra pas partir aux USA.

Cordialement.

Bonjour Hiacinthe merci pour ta réponse, j'espérais que quelqu'un qui aurait eu le même problème que nous, aurait eu une autre solution que le visa, il semblerait que ce problème est connu, c'est incroyable qu'il n'y ai pas d'autres solutions.
HI Hiacinthe Globetrotter ·
A cette question : ""Have you ever been arrested or convicted for a crime that resulted in serious damage to property, or serious harm to another person or government authority?""

si vous répondez "oui", c'est normal de pas obtenir l'autorisation Esta.

Sans Esta ou visa, il n'est pas possible de mettre un pied aux USA.
Hiacinthe
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Essayer de téléphoner au +1 877 227 5511 ou +1 202 3443710 ou +1 202 325 8000

Pour leur dire que vos avez fait une erreur et leur demander d'annuler votre demande pour pouvoir en refaire une .
FU Fuschetto ·
Bonjour Essayer de téléphoner au +1 877 227 5511 ou +1 202 3443710 ou +1 202 325 8000

Pour leur dire que vos avez fait une erreur et leur demander d'annuler votre demande pour pouvoir en refaire une .

Merci François, je vais essayer Question: est ce que quelqu'un a déjà réussi a annuler une demande ESTA en téléphonant a ces Nr car je sais pour avoir essayer d'appeler un nr que l'ambassade m'a donné, et pour dire la vérité c'était un vrai parcours du combattant. genre réponse automatique: le 1 pour..., le 2... etc et après avoir fait le 1par exemple, cela recommençais et recommençais. et pour enfin avoir quelqu'un au bout du fil, pour entendre dire la personne concernée n'est pas là, veuillez rappeler. vraiment décourageant.
PR Protege Globetrotter ·
Oui ils peuvent annuler l'ESTA cela est déjà arrivé.
FU Fuschetto ·
merci pour l'info; je vous donnerai un feedback si cela fonctionne.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Le membre Caussat avait démarrer une discussion en 2016 où il avait repris tous les renseignements trouvés sur le forum pour répondre à cette question : Que faire si l'ESTA est refusée
Quelques Voyages en Photos
FU Fuschetto ·
Bonjour,

Le membre Caussat avait démarrer une discussion en 2016 où il avait repris tous les renseignements trouvés sur le forum pour répondre à cette question : Que faire si l'ESTA est refusée

Salut Kimy j'ai été voir ce forum, dommage certain lien n'existe plus, et j'ai déjà fait toute cette démarche, aujourd'hui j'ai peut-être un espoir, sur le site de: help.cbp.gov/...-my-esta-application

d'habitude j'avais une réponse automatique, mais à force d'insister, j'ai eu enfin quelqu'un qui va m'aider, je dois lui envoyer la première page du passeport biométrique.

cela fait un moment qu'on en dors mal chez nous, et c'est peut-être je l'espère la fin du cauchemar.

You might also like