ESTA: problème de numéro de passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IJ
Bonsoir,

J'ai un ami qui part bientôt à New-York avec moi et a un problème de numero de passeport pour mettre sur l'ESTA, on demande 9 chiffres mais en indiquant le numero de passeport il le refuse, cette personne est espagnole avec la nationalité espagnole mais vis en belgique, j'ai passé 2h et pas moyen qu'il l'accepte, avez vous une idée ou déjà connu ce genre de problème?

merci d'avance
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ne pas mettre d'espace entre les numéros

__

If the system will not accept your passport number, try entering it in without any spaces between the numbers.

If you are using Internet Explorer (Windows), the minimum version that works with this website is version 5.0, with service pack 2. If you are using Netscape, the minimum version that works is version 6.2.

https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/1090/kw/esta%20passport%20number%20invalid/session/L3RpbWUvMTQyOTQzMjgzMi9zaWQvUngxMUhla20%3D/suggested/1
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
IJ IJeff ·
Merci pour la réponse mais j'ai trouvé et tout est en ordre
SB Sbrcoach Veteran ·
Décrit bien ton probleme et ta solution ... ça aidera peut être d'autres personnes plus tard ... 😉
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
Merci pour la réponse mais j'ai trouvé et tout est en ordre

C'est a dire ?
IJ IJeff ·
C'est a dire que le numero est indiqué sur le passeport avec ou sans une lettre à la fin donc en fait quand une personne est residente dans un pays avec une nationalité que celle du pays, il faut y mettre le pays de la nationalité même si le passeport est délivré par le pays resident car il est fait au consulat du pays de nationalité donc faite attention en remplissant l'ESTA.
Ah ! Ce n'était pas que le numéro , les chiffres qui clochaient .
IJ IJeff ·
Ah ! Ce n'était pas que le numéro , les chiffres qui clochaient .

Au debut je pensais que c'était le cas et apres une bonne nuit et moins de stress tout c'est bien fini

Similar discussions

You might also like