ESTA refusé et demande de visa touristique (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Voilà je souhaite réaliser un road-trip aux états-unis d'un mois entre mai et juin 2014. Mais j'ai été refusé pour l'ESTA pour un problème judiciaire, j' ai été arrêté en mai 2013 pour une bêtise de jeunesse consommation de stupéfiant, donc je souhaitais savoir si je pouvais être refusé pour mon VISA à cause de ce problème.

Merci.
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Effectivement vous pouvez être refusé... les américains ne rigolent pas avec les histoires de drogue.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Florian, Vous allez devoir convaincre l'officier a l'ambassade que ce n'etait qu'une betise de jeunesse😕 Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
ST Stille Regular ·
En effet il faudra convaincre... c'est nul sachant que vous n'étiez "que" consommateur en plus, bref. Aussi il faut savoir que même avec un visa en poche on peut être refoulé, c'est l'agent de l'immigration qui décide, bon cela dit il y a très peu de refus sur le nombre total de voyageurs français, en répondant correctement à leurs questions Bonne chance 🙂
FE Fexon Globetrotter ·
Effectivement vous pouvez être refusé... les américains ne rigolent pas avec les histoires de drogue.

+1 vrai!

Similar discussions

You might also like