Cherche une esthéticienne pour me remplacer à Punta Cana (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
😉Bonjour!

Je m'apelle Mylène, je suis esthéticienne pour le CLUB MED de PUNTA CANA en République dominicaine. Je recherche une esthéticienne qui est interressé à me remplacer pour début décembre puisque je dois retourner le plus rapidement possible chez moi.🙁

Chanceuse celle qui obtiendra l'emploi car travailler ici sur le bord de la mer est tout simplement merveilleux.🙂 Parcontre, cet emploi est dédié à une personne aimant travailler dur, aimant la vie et sourir en tout temps, passionné de son métier (puisque max de 8 soins par jour)...

Si tu es interressé, laisse moi savoir et on communiquera par e-mail!

Bonne CHance! Mylène Cliche
BL Blopart Globetrotter ·
Hola Mylène!

Je passerai ton message à une francesita qui pourrait être intéresser à ton offre de d'emploi.

Salut,

Pablo
MA Mamzellemymy ·
Merci! Assures-toi qu'elle parle francais très bien, et qu'elle se débrouille bien en anglais.

encore merci!

Mylène
BL Blopart Globetrotter ·
Bon! Mon amie vient de me faire savoir qu'elle n'est pas intéressée🤪🏴‍☠️🤪!

Bonne chance par la suite!
MM Mmmmmmmmmmmm ·
bonjour je suis estheticienne depuis 14 ans j ai une fille de 3 ans je suis prete a m investir pour travaillee au club med j ai vecu 2 ans a cabarete dans le nord de saint domingue je fais des saisons dans les centres de vacances je t envoie mon cv a bientot
MA Mamzellemymy ·
merci de m'envoyer votre cv sur ce site!

Mylène
MM Mmmmmmmmmmmm ·
je n arrive ps a envyer mon cv ca passe pas a tu ne dresse mail?
MA Mamzellemymy ·
je vais te réecrire quand j'aurai celle qu'il faut pour le cv

merci
MA Marinesalsa ·
bonjour Mylene, je suis très surprise de tomber sur ton message!!je m explique : je viens d'etre embauchée par les responsables du spa ! je m ' appelle marine je suis francaise et je recherchais des infos sur ce beau pays avant de partir : tres bientot ! Je suis surprise car ma candidature a été retenue et ton message est encore tout récent ! Cela m' interroge car ils m 'ont dit qu' ils m attendait et pourtant ton message peut solliciter du monde donc pourrais tu faire quelque chose ? ou m informer de ce qu'il en est ! je serai ravie de communiquer avec toi ! Le cadre a l 'air magnifique, la gamme de soin et produit aussi ! Je suis une passionnée et bosseuse donc je pense que ca va le faire ! tu as l air embétée de devoir partir ? dis moi : y a des endroits sympa pour sortir le soir ? POUR DANSER ? je serai ravie d' avoir une réponse de ta part 😄 bonne continuation je pourrai te donner mon adreesse mail si tu veux ! hasta luego!🙂
MA Marinesalsa ·
😉c encore la petite bretonne ! je vois que les réponses sont privées donc je te laisse mon mail direct ce sera plus pratik si tu souhaite me répondre : marinelegall@hotmail.fr

je viens de recevoir un mail de Matthieu Fontix . J ai l impression que l équipe du spa est très sympa et très pro ! je me trompe ?

a bientot mamzellemymy!🙂
JE Jenniferbzh ·
Bonjour, Je voudrais un renseignement.J'ai un diplôme d'hydrothérapeute et je souhaiterai savoir si il faut obligatoirement le cap esthétique pour bosser en spa.Dans mon école on nous avait dit qu'avec notre diplôme on pouvait travailler dans les spa.Est- ce que le Club Med forme les personnes à des techniques de massage?

Merci d'avance. Bonne journée.
LO Longepeekari ·
Bonjour,

Je m'appelle Karine, je vis en France et je suis esthéticienne diplômée du CAP et du BP. J'ai également le niveau BTS mais à cause d'un accident je n'ai pas pu valider mon examen... Se sera partie remise avc VAE! J'ai 28 ans et j'aimerai agrandir mon expérience professionnelle en réalisant un projet comme celui-là. J'aimerai en savoir plus sur les conditions de travail et les avantages tel que frais de transport, restauration, logement... Merci d'avance pour votre réponse A bientot😉

Similar discussions

You might also like