Étape d'un tour du monde en A380? (vol Sydney-Tokyo avec Singapour Airlines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

En créant mon itinéraire de tour du monde grâce au planificateur de Star Aliance, j'ai pu voir que pour l'un de mes segments, en l'occurence SYDNEY - TOKYO, j'avais le choix entre un Boeing 767 -300 et un Airbus A380!! Tous les 2 de la compagnie Singapour Airlines. Pensez vous que les tarifs soient identiques entre les 2 vols ou je risque de payer un supplément si je prends l'A380? Car il est clair qu'à prix identique, je me laisserais bien tenter par un petit test en A380 😎

Merci d'avance
FR Frwstar2 Veteran ·
Si vous voyager en classe éco non en affaire oui. Vous avez cependant fait une erreur car SQ n'exploite pas de 767 donc c'est certainement un vol en partage de code avec NH sur le vol SIN-NRT ou SIN-HND.
GU GuitarHero ·
Que voulez vous dire par non? Si je voyage en classe éco, non les tarifs ne seront pas identiques? ou non, je ne paierai pas de suppléments?
FR Frwstar2 Veteran ·
Si vous voyager en éco le tarif est le même. Voir dans le FAQ sur star alliance.com il est très complet tout comme l'outil de réservation que j'ai moi même utilisé pour réserver mon TDM de l'été 2010.
LO Lonesailor Regular ·
oué en même temps , si c'est toi qui pilote l'a380 est chiant sur les crénaux 😛

Similar discussions

You might also like