Vol Francfort-Denver le 2 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Je prends le vol Franckfort-Denver vol 446 le vendredi 2 septembre 2011 départ 13 :55 arrivé 16 :00. Savez vous quel avion ce sera ? et si je calcule bien cela fait 16 heures de vol !! Il doit y avoir une escale mais ce n'est pas mentionné sur ma réservation, pouvez vous me renseigner Merci à tous par avance
AZ Azerty013 Globetrotter ·
sur le site de lufthansa c'est très facile de vérifier ça....

c'est ça.....Francfort (FRA) Vers Denver (DEN)Numéro du vol:LH 446 Départ::13:55 - lundi, 15 août 2011, Frankfurt/Main International (FRA), Allemagne (Terminal 1)Arrivée::16:00 - lundi, 15 août 2011, Denver - International, CO (DEN), Etats-Unis d'AmériqueCompagnie aérienne:Lufthansa (LH)Type d'avion:Boeing 747-400 Infos et plan de cabineDurée totale du voyage:10h05

par exemple : le vol existant LH 446 à une durée de 10h05 en boeing 747-400 les 16h que vous annoncez de voyage vous n'avez surement pas tenu compte du décallage horaire aux usa , par rapport à l'europe
BA Baguera Regular ·
Je viens de réaliser que mon calcul est faux, c'est le jour même que j'arrive à Denver pas le lendemain.... donc c'est 10 h de vol : je prèfère cela !!! Par contre je ne sais pas quel avion ce sera, si quelqu'un le sait merci d'avance
voilà vous avez tout compris

le reste je vous ai mis les renseignements que l'on trouve en allant sur lufthansa.fr
BA Baguera Regular ·
Merci, cela confirme mon calcul , savez vous si ce type d'avion a des écrand individuels pour visionner des films ? Merci
je ne sais pas. il me semble avoir lu que leurs boeing devaient être mis aux goûts du jour (c'est assez ancien leurs appareils 747). un membre vous le dira d'ici peu ou alors appelez lufthansa là au moins vous aurez une réponse fiable.

Similar discussions

You might also like