American Airlines: changer l'attribution des places pour le vol Paris-Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous, Nous volons à 2 sur American Airlines pour un vol PARIS-MIAMI reservé via EXPEDIA, et le site nous a aléatoirement attribué 2 sièges malheureusement séparés à l'aller et au retour. Savez-vous comment peut-on faire pour modifier ces sièges: auprès d'American? d'Expedia? arriver tôt le jour du départ? Merci d'avance de votre aide.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, La première idée qui me vient c'est d'appeler dès que possible American Airlines à Paris et de voir ce qu'ils peuvent faire. Si ça ne le fait pas, alors la veille du départ (dans les 24h en général) enregistrez vous directement sur le vol ici :

https://www.aa.com/aa/reservation/flightCheckInViewReservationsAccess.do

vous pourrez faire la selection des sièges !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
KI Kissfan ·
Merci pour cette précieuse info. J'ai pu changer le seat assignment sur le site American Airline, mais il n'y avait plus beaucoup de choix: quasiment tout était "unavailable", je revérifierai juste avant le départ .
AL Alexnewyork ·
bonjour je pars à new york avec american airlines! savez-vous quels sont les meilleures place de l'avion en economique ?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Seule réponse possible : les sièges en face des issues de secours... ce qui est applicable à toutes les Compagnies et à TOUS les types d'avions ! Mais en principe, ces sièges ne peuvent être attribués que lors de l'enregistrement au comptoir. Bon vol !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like