American Airlines: correspondance de deux heures à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

j'ai un vol sur la compagnie american airlines, de l'aeroport CDG (paris) vers providenciales, via Miami. Il y a 2 heures pour faire la correpondance, vous pensez que cela suffira? que faire si je rate mon avion? Merci!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

C'est très largement suffisant. Si jamais tu devais rater ta correspondance, tu seras pris en charge jusqu'à ta destination finale (attention, interdiction de faire exprès de rater sa correspondance...)
Contributions CC BY-SA
IN Indianocean Veteran ·
Bonjour,

Puisque vous repartez sur un vol international, c'est largement suffisant. Cependant, il est important de savoir que le TSA (organisme chargé de la sécurité dans les aéroports US) a le droit de fouiller les bagages enregistrés en soute. Donc ne les verrouillez pas ou alors achetez des cadenas spéciaux TSA. Bon voyage
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
NO Nordikcam Veteran ·
C'est amplement suffisant mais il faut aussi savoir que les Services de l'immigration de l'aéroport de Miami ont été jusqu'à la nouvelle procédure mise en place par les Etats-Unis les plus tâtillons qui soient...j'imagine qu'avec le feu vert préalable, cela a dû changer...bon voyage !
MI Misspiggy38 ·
Mercià tous pour vos réponses, vous m'avez bien rassurée, et l'info pour les cadenas m'est utile, car je ferme toujours mes valises avec un cadenas. Merci encore, c'est mon premier voyage aussi loin, je voyage seule et je suis assez angoissée par "l'inconnue".
SL Slasherfun Globetrotter ·
Certains cadenas sont certifiés TSA, ce qui signifie qu'ils peuvent être ouverts par les services de contrôle sans avoir à le casser. Dans le doute, ne les cadenasse pas, sinon ils seront cassés.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like