Correspondance à Chicago American Airlines opérée par British Airways: enregistrement impossible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour à tous. Je me permets ce message car je suis censé décoller pour Chicago demain dans la matinée. En effet, je décolle de Paris à 10.55 avec une escale à Londres à 12.15. Ensuite, je repars de Londres après une escale d'1h30 environ direction Chicago. Mon premier vol s'effectue avec British Airways et le second avec American Airlines. Voilà mon soucis: au moment de l'enregistrement (qui s'est donc ouvert depuis ce matin), je ne peux que m'enregistrer sur le premier vol (Paris-Heathrow) opéré par British Airways. Là dessus, aucun soucis. Mais à l'heure actuelle, je n'ai aucun moyen de m'enregistrer pour le second (Heathrow-Chicago)... Je suis d'autant plus inquiet qu'à part me renvoyer sur le site de British Airways pour valider un enregistrement déjà fait, il est d'ailleurs indiqué que mon enregistrement pour le deuxième vol n'est pas disponible... Sauriez-vous pourquoi ? Est-ce que cela risque de me poser problème? D'avance, je vous remercie pour votre réponse.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Votre deuxième tronçon pouvez vous vous enregistrer sur le Sitede American airline? sinon demain l'agent de comptoir a votre aéroport de départ vous donnera tous vos boarding Pass Le problème vient peut être du fait que vous prenez plusieurs compagnies différentes qui n'ont pas d'accord entre elles
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

Le problème vient peut être du fait que vous prenez plusieurs compagnies différentes qui n'ont pas d'accord entre elles

Les 2 compagnies font partie de OneWorld ...

A part ça?

- un bug temporaire et réessayer dans la soirée? - téléphoner à l'assistance BA ? 0825 825 400 Sinon, au comptoir, effectivement, vous obtiendrez vos documents

Alain
PR Protege Globetrotter ·
Pas de panique Vous devez aller sur le site AA.com avec le numéro de réservation AA. Sinon guichet d'enregistrement BA à CDG. Souvent "voir très souvent" il n'est pas possible d'enregistrer un vol AA avec un numéro de billet BA.
MF Mfacto ·
Merci à tous pour vos réponses. Effectivemment, il semblerait que tout cela puisse être réglé au comptoir; je suis très soulagé ! Je vous tiendrais au courant une fois arrivé aux USA ;) !

Similar discussions

You might also like