Un an d'étude et de langue à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour a tous!!

Voila je compte aller a miami beach pendant 1ans minimum pour integrer une université de tourisme, avant tout je vais minscrire dans une ecole en vu dobtenir mon toefl. Je partirai courant aout 2008. Si ca interresse quelqun de ce lancer dans cette avanture voici mon mail: bouchahoua7@hotmail.com

je suis actuelement en train de faire les demarche pour le visa.j'ai tro hate d'y etre plage, soleil, sable fin... un pti paradis pour etudiant!! j'espere trouver des compagnons de voyages!!

a tres bientot
mimou
YO Youpi88 Globetrotter ·
Pour apprendre quelle langue ? L'anglais ou l'espagnol ?

Sinon petit paradis pour etudiant oui, a condition d'etre fortuné, les loyers sont très chers, et la moindre sortie très chere aussi.

Je conseille fortement d'acheter une voiture également, sinon le moindre déplacement va virer à l'enfer.

Pour vivre il faut compter un minimum de 1500$ par mois, pas moins, tout inclu.
TU Tunisiano333 ·
C l'anglais que je souhaitrai apprendre et parler de facon courante mais je suis conscient que lespagnol est beaucoup parlé donc c 1 pierre de coup. Niveau argent le depart est toujours compliqué et qu'il faut avoir un bon budjet de départ mé quelques temps apres je pense qu on sy retrouve en trouvant un ptit boulot. merci pour t infos ++
mimou
YO Youpi88 Globetrotter ·
Encore faut-il que ton visa t'autorise ce petit boulot...

Juste pour info un appart en colloc c'est minimum $750 par personne, une voiture minimum 3000$, et la bouffe faut compter au minimum 200$ par mois. Ca te donne une base pour faire ton budget.

Si ça peut t'aider...

Au plaisir.

Similar discussions

You might also like