États-Unis: arriver sans visa, sortir puis revenir avec un F1/I20?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XI
Bonjour,

Tout est dans le titre.

Je compte partir en californie en octobre sans visa (en dessous de 3 mois on peux apparemment y allé sans) rester 2 mois et 1 semaines, puis sortir du térritoire (mexique ou canada suivant les prix ? la dangerosité ? )rester du coup jusqu'a ce que mon visa F1 + I20 soit valable, et revenir.

Est-ce dangereux ? Puis-je me faire refuser une des deux fois sachant que je viendrais pour m'installer, trouver une voiture, une colloc etc. Je suis déja accepter/inscrit a l'université la bas.

Je ne veux pas venir 30 jours avant la date de mon I20, ma rentrée est fin janvier, j'aimerais profiter de mes vacances pour partir en avance et m'installer la bas. Qu'en pensez vous ?
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour,

Tout est dans le titre.

Je compte partir en californie en octobre sans visa (en dessous de 3 mois on peux apparemment y allé sans) rester 2 mois et 1 semaines, puis sortir du térritoire (mexique ou canada suivant les prix ? la dangerosité ? )rester du coup jusqu'a ce que mon visa F1 + I20 soit valable, et revenir.

Est-ce dangereux ? Puis-je me faire refuser une des deux fois sachant que je viendrais pour m'installer, trouver une voiture, une colloc etc. Je suis déja accepter/inscrit a l'université la bas.

Je ne veux pas venir 30 jours avant la date de mon I20, ma rentrée est fin janvier, j'aimerais profiter de mes vacances pour partir en avance et m'installer la bas. Qu'en pensez vous ?

Bonsoir Test, Sachant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, je vous dirai simplement ceci: De tenter la chance est toujours risqué. L'immigration US ne badine pas et s'ils pensent que quelque chose ne va pas, ils peuvent vous refuser l'entrre du pays. Reste a savoir si ce sejour est tellemnt important que vous etes prete a prendre ce risqué! Sinc eres amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.

Similar discussions

You might also like