Billet d'avion pour New York en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
C0
J'ai vraiment besoin d'aller à NYC courant aout, mais je ne vois que des tarifs du genre 800€ minimum Je sais que c'est la periode busy, mais est ce que par hasard quelqu'un ne connait pas un site magique, ou c'est moins cher ou alors connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui.... voila quoi =)

merci d'avance
SD SDanneaux Veteran ·
Pas de miracle à attendre, on est déja le 25/07 donc juste qq jours avant aout, tu ne peux espérer que ces tarifs la ! Essaye plutot septembre !
Vis Heureux au Quebec ;)
SA Sanaa66 ·
Pardon, mais tu dècolles d'ou????
C0 C0wb0y ·
suis de strasbourg, donc cdg ou alors alemagne. au moins cher.
SA Sanaa66 ·
Essaies d'abord de comparer les prix sur easyvols.fr ou .com sinon, il y ago voyagesanyways.com Mais je sais qu'en ce moment c'est ultra cher!!!!!

Sinon et si tu comptes voyager a travers les etats unis, essaies de te renseigner a propos des "airpass" Bon courage!!!!!
CO Collie ·
En allant sur last minute.com, je viens de voir un billet paris /NY pour 400 euros sur Air Iberia pour aout. Vas-y voir !
CH Christallia ·
moi j'ai acheté mon billet luxembourg-atlanta fin juillet sur odyssea.com (partenaire de travelocity) pour 500€ et le prix maintenant est à 497€ pareil sur expedia ou autre, après tout dépend des dates où tu veux partir...
HU Hustleman ·
ya plus de bonnes occaz avec les billiets "à la dernière minute" même à cette période??

Et si on prend un billet en septembre pour septembre (à qq jours près) on peut trouver des prix intéressants à votre avis??
"A journey of a thousand miles begins with a single step". - Confucius

Similar discussions

You might also like