British Airways: impressions récentes sur vol Paris - New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je vais partir fin juin pour New York avec la compagnie British Airways. Je ne vais pas changer de terminal à Heathrow (5). Je voulais avoir les impressions de personnes ayant fait des vols similaires. Je souhaiterai aussi savoir comment ça se passe à Londres au niveau des bagages (s'il faut un réenregistrement) et savoir si 1heure suffit pour ré-embarquer.

Merci d'avance !
TI Tigroudemvd Veteran ·
comment ça se passe à Londres au niveau des bagages (s'il faut un réenregistrement) => Les bagages arriveront directement sur le tapis a JFK, pas besoin de s'en occuper

savoir si 1heure suffit pour ré-embarquer => Ca me parait assez juste, mais les experts confirmeront, il ne faut pas un gros retard entre l'arrivée du premier vol et l'embarquement du LHR-JFK

Bon voyage Cordialement
Prochains vols :
KR Kristen1 Globetrotter ·
Pas besoin de récupérer tes bagages a Heathrow. Mais avec seulement une heure d'escale, il se peut que tes bagages arrivent dans l'avion suivant. Donc, emporte tout ce dont tu as besoin dans la cabine. Kristen
MA Max00019 Regular ·
Salut à toi,

Dans ton cas, tu restes dans le Terminal 5 : 1 heure est suffisant mais, il faut aussi espérer que ton vol Paris - Londres soit pile à l'heure sinon là tu risque effectivement d'avoir tes bagages retardé ou même au pire, te voir rebooker sur un autre vol vers New York.

Lors de mon dernier voyage via Londres, j'avais réussis à transiter en moins de 40 minutes et tous les bagages avaient suivis sans problème.

Ne t'inquiète, il y a beaucoup de vols qui partent chaque jour de Londres vers New York donc ne stresse pas. British Airways est une compagnie très sérieuse avec un service performant (comme toutes les compagnies majors européennes).
SA Sasmalko Veteran ·
Bonjour,

je reviens juste de NY via Londres avec Britsh Airways - 1H n'aurait pas été suffisant au retour dans mon cas ! J'ai mis 1H entre l'arrivée de l'avion à son point de stationnement et mon arrivée ds le T5.

Entre les 20 minutes d'attente avant que quelqu'un nous amène une passerelle, le trajet en bus car parking au T5C encore en construction et le must le passage sécurité d'une lenteur ... malgré le fast track ( je voyageai en club world ).

J'espere que mon expérience est isolée car quand je vois tout le monde critiquer CDG et son 2E .... Heathrow me laissera une très mauvaise expérience.

Dans le pire des cas vous serez mis sur le vol suivant donc au final pas d'inquiétude à avoir.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Quelqu'un sait quand le T5C va ouvrir ?
CA Canel9488 ·
Merci pour vos réponses ! J'espère que le changement se fera sans encombre, vos impressions m'ont globalement rassuré en tout cas !
BM Bmwval Regular ·
Je serais content d'avoir votre compte rendu etant donné que je fais ORY-LHR-LAX en juin et que j'ai 1h15 d'escale a LHR ...

Merci

Similar discussions

You might also like