Changement de terminal à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Petite question aux fins connaisseurs de LAX; est-ce facile et rapide de passer du terminal 2 au terminal B (et inversement) avec un enfant de 2 ans ? Il y a chgt d'appareil et de compagnie, donc c'est obligé ! Merci par avance. @lain
FÀ FàTahiti Veteran ·
SI TU VAS DU T2 BASE DE NWA ET AF AU TOM BRADLEY INTERNATIONAL TU AS UN BUS GRATUIT QUI FAIT LE TOUR DES TERMINAUX, AVEC BAGAGES ET ENFANTS CELA ME SEMBLE PLUS FACILE QUE DE LE FAIRE A PIED, TOUT DEPEND DE TON TEMPS DE TRANSIT BIEN SUR, LES BUS SONT ASSEZ FREQUENTS DONC RIEN A CRAINDRE ....PAR CONTRE LE BRADLEY CEST L HORREUR ET LA LENTEUR

PAR CONTRE DE PPT tu peux te faire etiqueter jusqu'à ta destination finale, et à LAX tu dédouanes les valises et tu les remets sur un tapis roulant du T2 qui les expedieras vers ton vol en connection, cela t'allège pour aller au Tom Bradley juste avec un bagages cabine et ton fiston.
BI Bibi97430 Regular ·
Slt fàTahiti🙂

Merci de ta réponse; en fait c'est pour mon frère qui viendrait d'Amsterdam par KLM au 2 pour repartir par ATN 7 h plus tard du B... @lain
SL Slasherfun Globetrotter ·
Euh... Il a 7 heures pour faire ça et tu t'inquiètes de savoir si c'est rapide ?
Contributions CC BY-SA
BI Bibi97430 Regular ·
Moi, à titre perso je m'en fiche je sais que ça le fait...J'essaye juste de finir de le rassurer...la perspective de trimballer son gamin de 2 ans au milieu des formalités US et d'un terminal à l'autre ne l'enchantent pas vraiment... Y'en a qui stressent très facilement...😛
SL Slasherfun Globetrotter ·
Rassure le en disant qu'en 7 heures à pieds il doit bien pouvoir faire plusieurs fois ce trajet, et que des dizaines de milliers de personnes font chaque jour une correspondance à LAX avec bien moins de temps 😉
Contributions CC BY-SA
FT Ftjack84 ·
Bonjour,

Navettes inter terminaux très nombreuses à la sortie niveau "Arrivées" de chaque terminal. Bus pratiques et spacieux donc pas de souci pour la poussette etc... Les chauffeurs vous demandent la compagnie aérienne d'embarquement et annoncent le terminal ou vous devez sortir par micro !! (vive la technologie et la mode USA!!) Attention il fait très chaud en Californie en ce moment. Je suis rentré de LAX avant hier - 35° !! Bon voyage à vous.
BI Bibi97430 Regular ·
Merci 😉 @lain

Similar discussions

You might also like