Combien d'heures de vol de Marseille à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZZ
bonjour,

j'aimerais savoir combien il y a d'heures de vol entre marseille et new york ou marseille - miami ???

et si avec 1800 euros pour deux on arrive a faire un beau voyage aux etats-unis ??

merci de rep 😉
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

S'il y avait un vol direct, 7h pour New York, 8h30 pour Miami. Mais comme y'a pas de vol direct, bah forcément + 😛

1800€ pour deux, en trouvant un bon billet à 300 ou 400€ A/R par personne, ça se joue.
Contributions CC BY-SA
SA Safranrouge Regular ·
Pour New York, un transit est à prévoir à Paris, Lyon, Londres (pour les plus simples). Delta/Air France opèrent des vols directs LYS-JFK et CDG-JFK/EWR. Vous pouvez aisément trouver un billet de TGV ou un vol AF pour rejoindre St-Exupéry ou Charles-de-Gaulle.

La solution de Londres est peut être moins chère, mais les retards et pertes de bagages à Heathrow peuvent vous pourrir votre voyage. De nombreuses compagnies volent vers les USA au départ de de Londres, vers JFK ou MIA: AA, BA, VS en vol direct. UA, US, CO, DL avec une escale. Les vols avec escale sont souvent moins cher, regardez y à deux fois.

Par contre, tout dépend de ce que vous voulez faire là bas, et de combien de temps vous voulez y rester, mais je trouve que 1800 € à deux risquent d'être un poil juste si vous restez un minimum. Pour 4-5 jours, évidemment, ça suffit, plus, il faudra faire attention.
CR Crabou Regular ·
Un vol via Londres est très-très fortement déconseillé : Marseille-Londres arrive à Gatwick tandis que les vols transatlantiques partent d'Heathrow.

Les deux routes les plus pratiques sont : Air France via CDG ou Lyon, et Lufthansa/United via Francfort ou Munich (ca évite les problèmes de CDG, et billets sont bien moins cher en général).
PO Poudlard Regular ·
Bonjour,

Concernant le prix du voyage, tout dépend de la durée, de l'endroit et surtout de ce que vous voulez faire sur place?

En regardant sur le net j'ai trouvé 6j-7nuits à New-York, pour 900 euros par personne( incluant vols, transferts, hébergements , petit déjeuner).

Mais cela implique qu'aucune activité est comprise!! Et quand on est à NY, il faut bouger un minimum et tout est cher(+ repas du midi et du soir à rajouter.)

Maintenant tu peux essayer de trouver moins cher je pense :)
I'm a New York lover
AT Atavera Regular ·
bonjour, au départ de Nice, vous avez un vol direct pour JFK avec la Delta. pour Miami, pas de vol direct. c'est la Swiss qui offre les meilleurs tarifs au départ ... de Nice

Bon voyage

Similar discussions

You might also like