Compagnie Lufthansa pour Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, je pars seule aux Etats Unis avec la compagnie Lufthansa le 28 août. Départ de Lyon à 6h15, je passe par Francfort puis arrivée à Los Angeles. Je voudrais connaitre les conditions à bord de l'avion (boeing 747-400). C'est la 1ere fois je pars pour un si long vol. Je vous remercie par avance de vos réponses. Fanette
SL Slasherfun Globetrotter ·
Eh bien tu auras droit à un vol de 11h30, 2 repas, 2 films (pas d'écran individuels chez Lufthansa...) et... bah pour le reste c'est comme un vol court, sauf que c'est plus long !
Contributions CC BY-SA
MA Maridilene ·
Bonsoir,

Je prends moi-aussi le vol Lufthansa 6 h 15 à Lyon le 28 août pour Los Angeles via Francfort avec ma nièce de 20 ans Nous avons déjà pris des vols long courrier sur boeing : que souhaitez -vous savoir sur les conditions à bord ? confort correct sur les boeing, lufthansa est reconnue comme une compagnie sérieuse. Cordialement Marie
FA Fanette01 ·
Bonjour, Je voulais savoir si chaque passager avait un écran (on m'a répondu que non, écran central), si les fauteuils étaient confortables, si les membres d'équipage étaient sympa .... Merci pour vos réponses Fanette

Similar discussions

You might also like