Croisière sur le Dream de Disney Cruise Line en février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour, nous partons en croisière sur le nouveau bateau de disney cruise line LE DREAM, en février 2011. J'ai 2 enfants 7 et 9 ans, avez-vous des suggestions ou qu'est-ce que nous devons savoir, nous n'avons jamais fait de croisière. Nous partons pour une croisière de 4 nuits.

merci
PE Petitcanard Regular ·
Wilguy je vous suggère de venir faire votre tour sur le forum des maniaques de Disney qui pourront vous renseignez amplement sur cette croisière!

Voici le lien:

http://vivedisney.forumactif.net/forum.htm

Sinon c'est comme les autres croisières, des vêtements propres pour le soir et de tous les jours pour le reste de la journée! Peut-être prévoir aussi des ceintres en plus et des pilules genre bonamine pour les maux de transports ou encore gravol de gimgembre qui ont aucun effet néfastes ou négatifs!🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
FL Fleur001 ·
Bonjour, j'ai une petite questions comment a tu fais pour reserver ta croissiere ?? je voudrai partir en avril mais je ne sais pas ou reserver merci fleur
WI Wilguy ·
bonjour,

J'ai réservé avec une agence de voyage en février dernier et a mon grand étonnement les cabines intérieurs (les moins dispendieuses) étaient toutes déjà réservées. Tu peux réservé directement en ligne sur le site de www.disneycruiseline.com ils te donnent les prix par personne et tu choisi le type de cabine et le nombre de jours de croisière.

J'espère que cela répond à ta question.

au plaisir

wilguy

Similar discussions

You might also like