Cuisinier français voulant travailler en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, je suis un cuisinier francais de 32 ans, je voudrais partir cette hiver en californie, mais je voudrai pouvoir y travailler pour y rester un peu plus longtemps, ayant 16 ans d'experience et une cuisine mediterraneenne innovante comme bagage, pensez vous cela realisable ? Dois-je uniquement compter sur du travail au black, puis-je transformer mon sejour de 90 jours maxi en visa de travail si jy trouve un boulot? je vous remercie davance et a bientot!😉
amicalement damien
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ta seule possibilité cé de trouver un employeur pour te sponsoriser et les demarches sont a faire en france. Et de plus, l'entreprise ne sponsorisera que pour le long terme pour ammortir ses frais administratifs

donc oublie d'aller travailler pour un court moment aux usa
DA Dagams ·
Ok Nemo merci pour ta reponse, je me douter que ca devait fonctionner comme ca! J'ai l'espoir qu'une solution moins classique existe, plus aventureuse peut etre.
amicalement damien
BR Brandon83 ·
Aprés si tu veut y a l'agence Paindavoine ses une agence qui te place sur des contrats saisonnier ou a long terme
DA Dagams ·
Merci Brandon, je vais contacter cette agence. merci pour le renseignement et " parce que Toulon...ROUGE!!!..."
amicalement damien
AT Athanazia Regular ·
Bonjour, La Californie est très certainement le meilleur endroit pour un cuisinier français aux USA. Voici un lien vers Napa Valley http://napavalley.com/ Les restaurants "à la française" y sont très prisés. Cordialement.
DA Dagams ·
😉 Merci Athanazia, je prend note et je vais les contacter, merci pour l'info!!😇
amicalement damien

Similar discussions

You might also like