Deux mois à New York: quartiers à éviter, logement...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

je commence à préparer un voyage de deux mois à New York et je commence à me perdre. Mon voyage se ferai entre début avril et la mi-aout. Il a pour but de me plonger dans la langue de Shakespeare pour améliorer mon anglais. Étant donné que j'ai le choix de la période à laquelle voyager, laquelle me conseillerai vous. Il y a plusieurs point sur lesquels j'aimerai être guidé par vos conseils avisés à propos du logement: - Quels sont les quartiers à éviter? - Où puis-je trouver des contacts pour des colocations ou des logements pas cher? - Avez-vous une autre idée pour un logement pas cher à New York? D'une manière plus général, avez vous des idées ou n'importe quelle suggestions pour que je puisse un peu m'intégrer aux new-yorkais tout en restant dans un budget raisonnable! N'hésitez pas à aborder tous les sujets (pas seulement le logement).

Merci d'avance pour vos réponses
MD MdCuDi ·
Nous sommes pour le moments 2 étudiants voir 3 en commerce international et nous avons un stage de 2 mois minimum aussi il commence le 16 mai et nous sommes en pleine recherche de logement. nos stage se déroule en pleine Manhattan t à long Island. Je suis déja aller à New york j'ai loger grace à coushsurfing chez qqn gratuitement pendant 1 moi et demis à jersey city à 20 min de Manhattan . le seul quartier que l'ont mas dit d'éviter et le bronx certains endroit de harlem surtout la nuit. brooklyne reste asser sécurisé mais je connais pas le nom des quartier sensibles. cherche sur Urbane living easyroomate et ny habitat craiglist c'est ici que je pense trouvé qqch. Si qqn a d'autres pistes je suis preneur Merci
SA Sajewi Regular ·
Aller dans le Bronx en journée aucun soucis de sécurité....
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.

Similar discussions

You might also like