Recherche famille d'accueil en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
salut,

Je prépare mon voyage pour la floride, je pense partir de mi-juin à mi-septembre et je cherche désesperement une famille d'accueil pour cette periode. J'ai trouvé un job à deerfield beach de mi-septembre a fin juillet. Il me faut donc un logement pas trés loin au moin pour cette période.

Merci d'avance
PS Psgmiami ·
Salut

Moi aussi je pars à miami en juin.J'ai trouvé un appart à sunny isles beach. Si t'es intéressé par la colocation, pourkoi pas? J'attends de tes news et te dis à très bientôt. (Tes une f ou g???)
AL AlxAlpha ·
salut,

J'ai trouvé une famille d'accueil à north lauderdale pour les 3 mois. Sinno je suis un mek.

Voila bonne chance a toi
KE Kewin ·
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir cette emploi tu l'as trouver ou ?
AL AlxAlpha ·
C'est une connaissance
KE Kewin ·
cela est peut être déplacer mais pense tu qui serait- possible à ta connaissance de prendre quelqu'un d'autre après ton passage las bas dans leur boite ? Car réellement je souhaiterais allée travailler au usa, mais les entreprise son dure à trouver..
AL AlxAlpha ·
Je sais qu'il peut me prendre qu'un mois car il accueil le fils d'un de ces colaborateurs de aout à novembre. De plus je ne le connais pas assez en effet c'est un collegue a mon pere. En revanche une fois sur place et aprés avoir fais vraiment connaissance je pourais lui en parler

Similar discussions

You might also like