Cherche une fille au pair pendant trois mois à Atlanta cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour tout le monde... Je suis actuellement à Atlanta. Je vis dans une famille à laquelle je donne des coups de mains tel que s'occuper des enfants ou faire un peu le ménage. En contre partie ils me logent, nourrissent... Si vous êtes interressé pour prendre ma relève pour trois mois (mai juin juillet ou juin juillet août) n'hésitez surtout pas à me contacter. C'est une famille adorable avec 3 enfants (bientôt un petit 4ème), la maman ne travaille pas donc est aussi à la maison. C'est une famille néerlandaise qui vit aux USA depuis seulement quelques mois... N'hésitez surtout pas à me poser des questions... (oh la la, j me repète!)

A bientôt, Coralie
ST StefBS ·
Bonjour Coralie,

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 27 ans et vis en région parisienne. Je navigue sur internet pour me trouver une "occupation" pour les mois à venir. Pour te donner un peu plus de précisions, je suis assistante commerciale export et mon contrat d'intérim se termine la semaine prochaine ; je reprends mes études en septembre pour faire un Master "Responsable de développement Commercial". Autant dire qu'il ne sera pas évident de trouver un poste pour 5 mois seulement, surtout que les offres d'emplois se font assez rares. Alors je cherche à m'expatrier quelque temps et la période que tu cites me conviendrai tout à fait. Je cherche également à améliorer mon anglais que je ne pratique plus courament. J'ai bien évidemment quelques questions pour toi: depuis combien de temps est tu installée dans cette famille ? ESt tu étudainte à Atlanta? quels sont les critères de "recrutement" pour ton remplacement ? et pourquoi, si ce n'est pas indiscret "une relève de 3 mois" ? Est ce qu'il y a une rémunération, argent de poche ?! Est ce que vous êtes installé à Atlanta même?Comment es-tu devenue fille au pair pour eux ?

Les questions peuvent paraitre un peu brutes (!), mais je suis interressée par ton annonce et je suis disposée à répondre aux tiennes.

Tiens moi au courant! Stéphanie.
LO Lollly ·
Hey!!

beaucoup de questions... mais je pense que c'est assez normal. Je t'envoie un message privé pour épondre à tous ça!!

A bientôt
NY Nynous ·
Bonjour,

je viens de tomber sur ton message et ton annonce m'interesse. ET tu toujours à la recherche d'une remplaçante? Car si oui, j'aurais quelque questions à te poser.

Merci d'avance. Fanny.
AL Al0Sk ·
Bonjour,

Je m'appelle Alix, j'ai 20 ans et je suis très intéressée par ton annonce. Je me pose a peu près les mêmes questions que Stéphanie, donc si tu as le temps d'y répondre ce serait cool. Bonne journée
SA Samiraaabi ·
Bonjour,

J'ai vu ton message et je suis actuellement aupair en Caroline du nord, je cherche a extendre mon ailleurs pour 6 mois minimum je ne sais pas si ca peut interesser la famille chez qui tu vis en ce moment, mais si possible j'aimerai discuter avec eux. Je m'occupe de 3 enfants ages de 3, 5 et 9 ans dont un handicape.

Merci

Samira
SO Sophiou ·
Bonjour Coralie, Je suis trés intéressée par ton annonce. Est ce que la famille a déja trouvé une jeune fille? Je m'appelle Sophie, j'ai 21 ans, je suis étudiante en Français langue étrangère. Je suis française, je parle couramment l'allemand, et j'apprend en ce moment aussi le nérlandais(si ça peur servir :-) . J'aimerai beaucoup travailler aux Usa cet été J' ai aussi mon permis de conduire. Je suis disponicle dés Juin. Merci pour ta réponse. Cordialement

sophie
PR Prisca69008 ·
coucou je m"apelle prisca et je cherche a etre fille au pair mai le truk c'est que cette anée je pase le bac de francais je sui ne premiere s et je travaile le moi de juillet donc je voulais savoir si cela t'intereserai pour 3 semaine au mois d'aout parce que j'ai vraiment d'ameliorer mon anglais j'en ne besion puiq je sui la plus agée d'une famille de 8 enfants docn je sait m'en occuper je suis agée de 17 ans et j'ai le sens des responsabilité .voila cele m'interese beaucoup surtout si tu dir que c"est une famille adorable prisca
KH Khodia ·
Bonjour Coralie,

L annonce est elle tjrs valable? Contacte en msg perso.. Merciii
MA Marcelus94 ·
bonjouravec du rtard je suis tres intereser tel 06 77 23 10 25

Similar discussions

You might also like