États-Unis: formulaire ESTA et réservation des billets d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjou à tous ,

Il est trés probable que ma quesiton a déja été posé par l'un de vous , mais je suis sur un Pc d'une tell lenteur qu'il est plus rapide de vous demander le renseignement . désolé d'avance si cela génere l'un de vous , je comprends

voic donc mes 2 questions 1) En Aout 2010 , je suis partie au USA pour un voyage j'ai fait mon Formulaire ESTA . Je repars Samedi prochain pour les USA . Dois-je refaire un formulaire ou doi-je mettre à jour le formulaire en modifiant les infos de type ( N° deVol, Compagnie , Hotel ...) . j'ai eu tout et son contraire pour ce truc , certain me disesqu'il faut refaire car maintenant c'est payant ( ~14 €) , d'autre me dises que mon formulaire est valable jusqu'en 2012.

2) je reserve mon billet via le site de mon entreprise ( pas de soucis ) , mais ma fille pars avec moi , je ne peux pas lui réserver un billet sur mon vol via le site de mon entreprise . je souhaite lui réserver un billet via le site de American Airline afin qu'elle prenne le meme vol que moi . on m'a dit que je ne peux pas lui réserver un bilelt seul du fait qu'elleest mineur ( 16 ans) . est ce vrai ? je suppose queje peux acheter un billet pour un mineur via un site et un autre billet via un autre site . quoi qu'il en soit l'enfant sera accompagné de son pére au moment du vol. qu'en pensez vous ?

mercide votre rapide réponse Philippe, Adjou
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Effectivement votre formulaire ESTA est toujours valable. Vous pouvez modifier ou effacer les infos facultatives (N° de vol, adresse, email...), c'est à vous de voir. La date de validité est d'ailleurs mentionnée sur le site officiel de l'ESTA.

Vous pouvez tout à fait réserver un billet pour votre fille mais elle devra avoir son propre passeport et remplir le formulaire ESTA également pour pouvoir voyager.
SO Soula1 Veteran ·
bonjour je suis parti en 2009 et j'y retourne cette année . il est valable 1 an à partir de la date d'accord ( c'est marqué dessus ) effectivement il est maintenant payant . je pars mois aussi avec Continental mais pour votre fille c'est une colle ; je ne sais pas . je pense que le plus prudent est de les appeler ! @+
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Bonjour

ESTA est valable 2 ans. Donc pour toi, c'est valable jusqu'à Août 2012.. D'ailleurs quand ton ESTA sera limite, tu recevras des autorités américaines qui gérent ESTA un avis de renouvellement. Les n° de vol , les compagnies aériennes, hôtel sont des renseignements facultatifs. Sur ESTA, seules les cases qui ont un astérisque rouge doivent être remplies. Ta fille doit avoir son passeport et aussi ESTA. Il faut savoir que les mineurs n'ont pas besoin d'autorisation de sortie de territoire, s'ils ont leur passeport.

@+ le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
SO Soula1 Veteran ·
correctif l'ESTA est effectivement valable 2 ans . et c'est bien écrit dessus ....😇😇😇

Similar discussions

You might also like