Française à Miami du 2 février au 2 septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
coucou, j'aimerai vous poser des milliards de questions!! quel type de visa faut il prendre?

on trouve une coloc facilement? un job?

quand on est française est ce dur de s'acclimater?de se faire comprendre avc un anglais très très moyen?

les amis st ils faciles a se faire? la vie est t'elle très chére? je pars a miami du 2fev au 2sept 2009, pr apprendre l'anglais, m'éclater une dernière fois avant la vie active, j'ai 24ans et pr l'instant je ne sais tjs pas quel visa prendre, j'ai peur qu'en travaillant au black, on m'exploite, que je gagne peu, de ne pas avoir d'assurance maladie santé, de ne pas réussir a gagner suffisamment pr payer ma coloc a 500dollars.trop de questions...alors svp aidez moi et éclairez moi, je prends tt ls conseils, bon plans, taff, coloc, visa!
RO Roxyrox Veteran ·
Hou làlà, mais tu as mis la charrue avant les boeufs !!!!

Si c'était aussi facile, poser ses dates at partir aux states comme ça, se serai chouette !

Mais c'est très très difficile d'avoir un visa !!!! Pareil pour le logement ! Pour le travail au black, tu peux oublier, les contrôlent sont très fréquent, il ya même des dénonciations ! Tu te fera virer des states comme une criminelle !

Renseigne toi, mais apparement tu n'a aucun visa, tu va pouvoir reculer ta date de départ !🙁
http://roxyorlando.skyrock.com/
BE Bennyc Veteran ·
pas de visa = pas de travail!😉 tu peux partir 6 mois avec un visa de tourisme; visa B2: va falloir montrer au consul que tu as un vrai projet de tourisme pour ces 6 mois: donc assez d'argent pour vivre! bien sur avec ce visa tu ne peux pas travailler...certains te diront que tu pourras bosser 'au black' mais la je ne te le conseille pas...surtout en ce moment! bien sur, travailler au black veut dire PAS d'assurance sante (americaine). tu peux regarder du cote du visa j1: visa de stage! il te faut trouver un stage (si possible remunere...) et ensuite appliquer via une 'association' pour un visa de stage (google est ton ami; sinon va faire un tour sur le site de Parenthese Paris).

en revanche sans visa (de tourisme, de stage), tu ne peux pas partir autant de temps aux US.😕
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
DI Diego77 ·
Hou la la !!!

8 mois au USA sans avoir de VISA ça va être difficille. Si tu pars comme ça tu aura un visa touristique de 3 mois avec interdiction de travailler, d'ouvrir un compte, d'obtenir un logement, ect...C'est dans les (anciens) films ou l'on peut partir comme ça à l'aventure aux USA sans avoir rien préparer.

Dans ton cas sois tu pars 3 mois jusqu'au 2 avril sois tu repousse ton départ pour tenter d'obtenir un visa (mais bon courage !!! tu devra avoir un employeur sur place et remplir de nombreuses conditions : bilingue).

Dsl de te décourager mais partir vivre aux USA ne se fait pas comme ça.

Similar discussions

You might also like