Hôtel avec navette près du port de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
J'aimerais connaitre vos choix d'hotel avec navette qui vont a l'aéroport et au port de Miami. merci
FOLLE DES CROISIÈRES.
FX Fxgillib Regular ·
Moi aussi, je cherche un hôtel et j'hésite : un hôtel sur Miami Beach (sans doute plus sympa pour se balader) mais obligation de prendre un taxi la matin. Ou dormir à Fort Lauderdale (moins cool le soir ?) si encore il y a une navette pour aller au port. Je pars le 18/02/2011 et embarque sur l'EPIC NCL le 19/02/2011.
Pacific Dream février 2010, MSC Fantasia en Méditerrannée fin octobre 2010... et Avril 2012. NCL Epic Miami-Mexique-Honduras en février 2011. MSC Splendida en Méditerrannée fin octobre 2011. RCI Allure of the seas février 2013... et NCL Breakaway New-York - Bahamas ...dès qu'il sort !
CA Camphi Veteran ·
En novembre 2010 j’y ai pris le départ de ma 6ème croisière. J’y ai séjourné une seule nuit à l’hôtel Continental Downtown Bayside (attention : pas l’Intercontinental tout proche et beaucoup plus cher). Voir http://www.continentalhotelbayside.com/ pour ttc 100,57 $ (73 EUR) pour 4 adultes (2 grands lits de 2 personnes). Mais le Holiday Inn, un peu plus cher, n’est pas loin si c'est pour plusieurs jours. J’ai payé plus ou moins 20$ de taxi de l’aéroport à l’hôtel et 10$ de l’hôtel au bateau. Il y a également des navettes payantes qui partent de l’hôtel pour 6$ par personne. Donc pour 4 personnes un grand taxi est plus intéressant. Souvent les chauffeurs sont des Haïtiens qui parlent le français (ou plutôt le créole). L’hôtel est situé dans le quartier du Bayside avec un très agréable centre commercial juste en face, avec boutiques et restaurants. J’y ai pris mon repas du soir chez Hooters, à gauche de l’entrée et au premier étage : ils ont une salle climatisée (trop fraiches pour nous Européens) et une terrasse extérieure d’où on entend l’orchestre qui joue en contrebas. 60$ pour 4 personnes ttc. Personnel (féminin) très agréable à l’œil et au service. J’ai pris mon petit-déjeuner au Starbucks Coffee, du côté droit du centre commercial : 21$ ttc pour 4 personnes. Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
FX Fxgillib Regular ·
Merci. Mais vous preniez un bateau dans le port central de Miami ? Pas à Fort Lauderdale, n'est-ce pas ? En fait, j'hésite à être au centre de Miami (et donc payer cher pour rejoindre Fort Lauderdale à 30km au nord). Ou dormir directement à Fort Lauderdale (mais c'est sûrement moins sympa pour une courte balade le soir en arrivant).
Pacific Dream février 2010, MSC Fantasia en Méditerrannée fin octobre 2010... et Avril 2012. NCL Epic Miami-Mexique-Honduras en février 2011. MSC Splendida en Méditerrannée fin octobre 2011. RCI Allure of the seas février 2013... et NCL Breakaway New-York - Bahamas ...dès qu'il sort !
CA Camphi Veteran ·
affirmatif: je prenais le bateau à Miami et j'y suis arrivé assez tard. Donc j'avais besoin d'un hôtel pas cher juste pour dormir à 4, pas loin du port, et d'un quartier où il y a des restos pas chers. J'ai été comblé.

Dans votre cas tout dépend à quelle heure vous y arriverez ? Car question transport vers Fort Lauderdale, que vous le fassiez le soir en arrivant ou le lendemain matin la distance sera la même ...

Voyez sur www.tripadvisor.com le prix des hôtels à Fort L. Pour le prix du transport vers Fort L. j'ai mis un post il n'y a pas longtemps. Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
CO Correge ·
bonjour j'ai choisi le clinton hotel, prêt du port pour le départ de notre croisière. Cet hotel est ds le quartier Art Déco et il a une navette depuis l'aéroport!
DA Dang1 ·
J'aimerais connaitre vos choix d'hotel avec navette qui vont a l'aéroport et au port de Miami. merci

Bonjour, je vais en auto au port de Miami, connaissez-vous des hôtels qui, si je couche un soir garde mon auto pour 10 jours. Mon voyage est au mois de mars 2012 avec le Dawn NCL. merci

Similar discussions

You might also like