Hôtel bien situé et pas cher à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, je recherche un hotel pour 4 jours en aout 2010. Bien situé, pas cher et avec garage pour la voiture de loc. Apparament dans le forum, les moins cher sont a LOMBARD STREET? Merci.
EN Envallis Globetrotter ·
Pas cher ? Tu veux rattraper ton budget après ton achat de billet d'avion ? 😏😏😏😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
GI Gillibeen ·
J'étais justement à San Francisco mi-septembre, j'étais à l'Oasis... ce n'est pas un 5étoiles mais c'est un hôtel propre 🙂 et pas loin du centre ville.

.numberOfAdults=2&tab=photos&arrivalDate=12-10-2009&hotelId=215276"]http://www.hotels.ch/hotel/details.html?roomno=1&departureDate=14-10-2009&rooms[0].numberOfAdults=2&tab=photos&arrivalDate=12-10-2009&hotelId=215276
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets.
SL Slasherfun Globetrotter ·
J'étais au Mark Twain le mois dernier, situé à 3 blocs de Union Square, 60$ la nuit pour 2 (hors parking, mais qui existe).

Mais bon, je plussoie, ça ne rattrapera pas pour autant ta bêtise sur le billet d'avion...
Contributions CC BY-SA
EL Elvis95100 Regular ·
🙁
SU Superdavid Regular ·
Columbus Motor Inn

J'y étais deux nuits il y a une semaine, très bien situé, parking gratuit, belles chambres avec balcon mais 155$ la nuit....

http://www.columbusmotorinn.com/
www.kikoubun.com
JP Jpg13 Globetrotter ·
Il y a tous les motels de Lombard Street. Mais attention, certains ne garantissent pas une place de parking car il y a plus de chambres que de places. D'autre part, certains commencent a etre tres eloignés de la ville. A eviter : RAMADA à LOMBARD.
OR Oréli68 Regular ·
Hello Nous revenons de 3 semaines dans l'Ouest Américain A San Francisco, nous étions au Grant Hotel sur Bush Street, très bien situé à quelques mètres du Cable Car et de Chinatown Garage en face de l'hotel (payant) où on pouvait mettre la voiture Petit déjeuner, bon c'était pas grand chose (muffins, donuts et 1 autre sorte de gâteaux), café et thé (jus d'orange en supplément), compris dans le prix de la chambre Chambre propre, nous en avions une avec vue sur la rue, à conseiller
Les voyageurs sont toujours des découvreurs Anne Morrow Lindbergh

Similar discussions

You might also like