Iberia ou Americain Airlines pour le vol Madrid-Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Encore une fois, je viens faire appel à vous qui volez beaucoup : pour aller de Madrid à Miami, il y a le choix entre Iberia et un 340 ou American Airlines et un 763. Lequel choisir ? l'un a une durée de 11 h 40, l'autre de 9 h 30. Ce n'est pas le seul critère. Confort, quelle place demander ? Quelle nourriture, sans illusion ? Merci d'avance.
BR Brasuca Regular ·
Malgré tout ce qu'on puisse dire, je choisirais Iberia sans hésiter.

L'Airbus A340 est de loin plus confortable que le Boeing 767.
JA Jancha Veteran ·
Bonjour, mais il se traîne !! le Boeing est plus rapide, il me semble ? Bonne soirée.
FR Friendly45 Veteran ·
Entre la peste ou le choléra, autant choisir le vol le plus court... 😏

Mais :

Je suis surpris de la différence de durée. Si ce sont bien tous les deux des vols non-stop, il y a probablement une erreur quelque part... 🤪

AA et IB étant tous les deux dans la même alliance (OneWorld), je ne serais pas étonné qu'il y ait du partage de code sur la liaison. Du coup tu achètes ton billet sur l'une des deux compagnies et finalement tu te retrouves peut-être à voler sur l'autre... 😛
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Je viens de vérifier les différentes heures de vol Madrid-Miami, dans le 1er cas, il s'agit du vol totalement assuré par Iberia sur un 340 qui dure 11 h40 sans escale et qui arrive vers 17 heures, dans le 2è cas, il s'agit d'un vol Iberia opéré par AA sur un 763 qui dure 9 h 30 sans escale et qui arrive vers 14 h 15. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like