Iberia pour le vol Nice-New York avec escale à Madrid: bagages à main?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonsoir. Je prends un vol nice new york avec escale à madrid avec la compagnie ibéria. Je suis accompagnée de ma petite fille qui aimerait amener en voyage sa poupée dans un sac à dos. Ladite poupée est équipée d'une pile dans le dos..... doit-elle voyager en soute?? (la poupée naturellement 😏) d'autre part, est-il possible de prendre en cabine un sac à main (assez grand) ainsi qu'une valise cabine. Merci d'avance, et mille excuses pour la question un peu bête.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Ladite poupée est équipée d'une pile dans le dos..... doit-elle voyager en soute?? (la poupée naturellement 😏)

Non

d'autre part, est-il possible de prendre en cabine un sac à main (assez grand) ainsi qu'une valise cabine. Merci d'avance, et mille excuses pour la question un peu bête.

Oui
Contributions CC BY-SA
B7 B737 Globetrotter ·
Vous pouvez prendre en cabine un bagage de dimensions standard : maximum 55x40x20 cm. Plus différents accessoires (désolé, je ne parviens pas à l'avoir en français) :

http://www.iberia.com/...mp;IS_ANONYMOUS=true Additional accessories A handbag or small briefcase A coat, a cape or a travel rug An umbrella or a walking stick A pair of crutches A camera/small video camera or a pair of binoculars A portable cot or a foldable wheelchair (umbrella type) which, when appropriately labelled, can usually be transported free of charge in the baggage hold. A laptop computer A nursery bag carrying the baby’s food

Une pile normale ne pose pas de problème, vous pouvez l'avoir en cabine.
HA Harrikam ·
Vous pouvez prendre en cabine un bagage de dimensions standard : maximum 55x40x20 cm. Plus différents accessoires (désolé, je ne parviens pas à l'avoir en français) :

http://www.iberia.com/...mp;IS_ANONYMOUS=true Additional accessories A handbag or small briefcase A coat, a cape or a travel rug An umbrella or a walking stick A pair of crutches A camera/small video camera or a pair of binoculars A portable cot or a foldable wheelchair (umbrella type) which, when appropriately labelled, can usually be transported free of charge in the baggage hold. A laptop computer A nursery bag carrying the baby’s food

Une pile normale ne pose pas de problème, vous pouvez l'avoir en cabine.
HA Harrikam ·
Merci pour vos réponses. Reverso est mon ami, 😏, alors pas de problème pour la traduction.... Cordialement.

Similar discussions

You might also like