Location de tenue de mariage à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je pars aux USA (dans l'ouest) le mois prochain et je me marie à Vegas. Pour ceux qui connaissent, j'aurais aimé savoir si vous connaissez un endroit où louer une robe de mariée et un costume. De plus connaissez vous un endroit aussi pour se faire coiffer pour pas trop cher. Merci de vos réponses.
http://douceile.skyrock.com/
AL Al78 Regular ·
Hello Je me suis mariée il ya 3 semaines à Las Vegas et c'était génial! Je m'étais posé exactement la même question que toi et tu trouveras quelques réponses ICI. J'ai finalement pris le package proposé par ma chapellle:$300 pour la robe et les costume ($200 pour la robe) chez Ilene's. La veille du mariage, on est allée choisir les tenues et j'ai été très déçue par le peu de choix pour moi: essentiellement des robes "à manches" alors que je voulais un bustier. Pour élargir le choix il a fallu que j'upgrade de $150🤪 ce qui fait $350 la location pour 3 jours! C'était cher mais je ne regrette pas car j'ai eu une robe de mon point de vue superbe avec une longue traine et tout et qui rend super bien sur les photos. Voilà, profites bien ça passe très vite, on s'est offert un moment de gloire en déambulant dans l'hotel en mariés, c'était très fun!

Alex
CE Cecilej17 ·
Moi aussi je me marie le mois prochain à LV le 26 septembre et toi quelle date?? Je vais louer chez Ilene's. J'ai d'ailleurs trouvé un coupon de 10 % de réduction sur internet... Pour location dont tu parles AL 78, c'était avec les chaussures, as-tu loué des accessoires?? La location est forcement pour 3 jours?? Parce que je n'en ai besoin que pour 1 jour est-ce que tu crois que la location sera moins chère si on loue moins longtemps??
AL Al78 Regular ·
Je me suis mariée il y a un mois. La location comprend les chaussures uniquement mais franchement autant t'acheter une belle paire parce que sans être difficile et même si on les voyait pas c'est pas top du tout. Elle dure forcément 3 jours et ce n'est pas moins cher si tu la rends avant, j'avais aussi posé la question 😛.

Alex
AY Ayoubnk ·
hello sont quoi les procedure de mariage au consulat?
AL Al78 Regular ·
Il y a pas mal de posts traitant déjà de ce sujet. Tu peux déjà jeter un coup d'oeil ici: http://www.consulfrance-losangeles.org/spip.php?article319

Similar discussions

You might also like