Los Angeles ou Boston pour apprendre l'anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour a tous,

En novembre/decembre 2008 je compte aller au Etats unis dans une ecole pour apprendre l'anglais. J'hesite entre ces 2 destinations (LA et Boston). Pourriez vous me conseillez sachant que j'ai 18 ans. Et si vous connaissez de bonnes ecoles qui sont fait pour ca aux Etats unis, je suis prenneur.

On m'a un peu deconseiller LA parce que apparement faut une voiture obliger pour bouger et que apparement les transports en commun sont super mal frequentes... donc voila j'hesite.

Merci d'avance.
IS Israrub ·
UP
EL Elodhen Regular ·
LA est une très grande ville. Il y a un downtown mais où tu n'as pas envie de vivre! donc tout se passe autour et là c'est sur il faut une voiture! mais bon tu peux en trouver une pas chère à acheter puis revendre si tu as ton permis ici. Et les transports oui c'est mal réputé car à part les gens qui ne peuvent s'offrir une voiture, personne ne les prend et comme presque tout le monde a une voiture.... Donc je te conseillerais plus Boston. c'est très mignon, agréable et à échelle normale. Tu peux tout faire à pied ou en métro. C'est sur ce sera pas le même climat...tu pourras surement voir la neige même, ça fera plus hiver. Et tu pourras visiter new York qui n'est pas loin du tout (en bus par exemple).
Elo
IS Israrub ·
J'ai le permis mais j'ai 18 ans et apparement on peut pas louer de voiture si on a moins de 25 ans...

Acheter ou revendre ca me dit pas trop... En tout cas merci pour la reponse.. Et sinon a Boston il y a quoi a faire ?
EL Elodhen Regular ·
Tu peux louer qd tas moins de 25 ans mais c'est + cher par contre oui je crois ke le minimum c'est 21 ans. ben ya à faire comme dans une ville normale! shopping, bars, resto, musées, ciné, ya une patinoire l'hiver, des parcs... et il y a beaucoup d'étudiants avec Cambridge. Le Canada n'est pas très loin non plus.
Elo
IS Israrub ·
et tu n'aurai pas d'ecole pour apprendre l'anglais a me conseiller ?

Merci encore
EL Elodhen Regular ·
ah non désolée
Elo
IS Israrub ·
Et dsl de deranger lol mais tu pourrai me conseiller un bon quartier (pour le choix de l'ecole) ?
NO Nora14 ·
Salut, moi je suis une fille j'ai 18 ans aussi et je pars à Boston au mois d'aout avec EF...
B 747-400 A 330-200 A 330-300 B 757-200 B 777-300 ER B 737-800 B 767-300 E75

Similar discussions

You might also like