Louer un vélo à Central Park, Manhattan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour. j'aimerai louer des vélos à central parc.où puis-je en louer et quel est le meilleur jour de la semaine? Est-il possible de s'aventurer partout à vélo dans central parc.Combien de temps dois je prévoir pour la promenade? merci bien
nathalie
SK Skatanic ·
Bonjour!

Bien heureux que tu veuilles découvrir New York!!

Voici des infos que j'ai trouvé :

Pour la location d'un vélo pour 2 heures, la majorité des loueurs affichent un prix à 20$. Mais lorsque vous commencez à demander le prix, ils vous le baissent généralement de 5$ sans que vous demandiez quoique ce soit! Et en discutant juste un peu (juste faire comprendre que vous trouvez ça un peu trop cher), ils vous le laissent pour 10$ les 2 heures sans problème. J'ai même un ami, qui lui, a proposé au loueur 50$ pour 3 vélos pour 4 heures, et le loueur a accepté la proposition sans réfléchir un instant!

La plupart des locateurs de vélos se trouvent près de Columbus Circle à l'extrémité sud-ouest du parc.

Pour la durée de la visite... ça dépend de ton rythme, de ce que tu veux voir et du temps que tu passes à visiter les différentes attractions.
NU Nuanuatea ·
je vous remercie pour les info. vous parlez de curiosités à voir à central Park qui seraient susceptibles de modifier mon temps de visite. Qu'y a t-il à voir par exemple? Je pensais qu'on ne faisait que se promener dans les allées ou farnienter sur les pelouses...
nathalie
SK Skatanic ·
Pour les attractions, en vrac:

- La terrasse Bethesda (à ne pas manquer) - Le Bow Bridge - Belvedere Castle - L'obélisque - Alice au pays des merveilles

Une petite visite sur internet vous informera des lieux de ces attractions :)

Similar discussions

You might also like