Meilleur itinéraire pour la Californie à petits prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous nous aimerions avoir des conseils pour un voyage de 10 jours en Californie. Nous aimerions avoir un itinéraire à suivre pour que notre voyage nous coute le moins cher possible. Nous demeurons à Montréal donc nous avons pensé prendre l'avion de burlington dans le maine pour sauver sur les billets d'avions.

Devons nous être à l'aéroport à Los angeles ou ailleurs ? Ya t-il de bonne auberge jeunesse ? Devons nous louer une voiture ou on peut en faire pas mal en bus ? Quel est le meilleur itinéraire à suivre ?

Merci de votre aide

Carl et mel
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir." (Paolo Coelho)
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Je te conseille de louer une voiture pour avoir un peu de liberté. Mais je pense qu'il y a des bus qui relie LAs Vegas <> Los Angeles <> San Francisco. Si votre priorité est de visiter les villes, cela peut être suffisant.

A+ Dom
ME Meletcarl10 ·
D'accord merci, à tu déjà été en Californie ? combien coute une voiture de location pour une semaine ?

Merci

Carl et mel
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir." (Paolo Coelho)
CL Clortie Regular ·
donc, Burlington est au Vermont, info sur VermontVacation . com/ btv

Les tarifs les meilleurs sont souvent sur JetBlue qui offrent des vols avec changements à JFK vers Burbank, CA.
JO Jouls21 ·
Bonjour !

Je vais moi aussi faire un petit séjour en Californie en Aout prochain avec un amie.

Concernant les auberges de jeunesse, nous avons choisi la chaîne "USA Hostel" qui possède des auberges à LA, SF, San Diego et Las Vegas, ils sont très bien notés (SF est la meilleure auberge 2010 il me semble) et le must ce sont les activités proposées mais surtout un service de shuttle pour transiter entre l'auberge de LA et celle de SF à $45 pour un trajet ($90 aller-retour c'est vraiment une bonne affaire je trouve) !
USA 2009 : New York, Washington, Nouvelle Orléans, Houston, San Antonio, Santa Fe, Monument Valley, Grand Canyon, Las Vegas, Los Angeles USA 2011 : Los Angeles, San Diego, San Francisco, île d'Oahu et Big Island à Hawaii Saint Martin Avril 2012 Islande Septembre 2012

Similar discussions

You might also like