Meilleur transfert pour Little Rock au départ de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
bonjour à tous, désolée c'est encore moi,

je dois prendre mon billet d'avion pour l'arkansas mais j'aimerais savoir quelle est le transfert le plus simple pour prendre le deuxieme vol, exemple : via new yark, houston ou chicago? POUR LITTLE ROCK, et départ de paris. en effet je ne connais pas les ETATS UNIS,

merci pour la réponse
RE Renaudoq Veteran ·
A mon avis, via New York (si c'est Newark) ou Houston. Ca sent le Continental tout ça.... très bon choix à mon avis CO !

Chicago c'est faisable, mais vraiment grand. Cependant, c'est un aéroport bien organisé.
TE Tesniere ·
merci pour ta réponse, effectivement on m'a conseillé continental airlines, et j'ai pas trops envie de carapater dans les aéréroports pour chercher ma correspondance, je me méfie quand même un peu.

bonne soirée.
RE Renaudoq Veteran ·
Continental via Newark en 777 c'est le best à mon avis !

Via Houston c'est bien aussi. Je suppose que via Chicago c'est avec United non ? Si oui, bon service également, mais aéroport immense bien que très bien organisé. Moi je prendrais CO via NY.
TE Tesniere ·
en tout cas merci pour le conseil
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Si tu ne recherches pas une alliance particulière pour créditer des miles, à ta place je choisirai d'abord en fonction des horaires et du temps de correspondance (ni trop, ni trop peu).
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45

Similar discussions

You might also like