Musique américaine (vidéo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
salut

je dédie ce clip à tous ceux qui partent en juin 😉et tous les fans de musique américaine qui se reconnaitront😏 j'ai pas pu m'empécher de le mettre en ligne un petit moment d'évasion😇

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741
Jean-Marie
MO Mokahlki Veteran ·
Bonsoir Toppich, J'adore, et merci pour ce bon moment d'évasion si agréable😉.
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
LI LiseDenise Globetrotter ·
Merci Toppich, ça nous donne le goût de danser!

Incidemment, le film de Rob Reiner du même nom était très bien également.
MA Mamadodo Regular ·
c'est super merci encore
PA Panisse Globetrotter ·
Merci Toppich 🙂 🙂 🙂 🙂
BR Brihen Regular ·
salut, chouette idée que tu as eu là, Toppich😉

Merci pour ce petit moment de bonheur .....
carpe diem
BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci pour ce moment de pur bonheur, voila un clip qui a bien sa place sur un forum voyage (mieux que le clip de Mat le danseur sans frontière 😉). 😎🙂🙂🙂🙂🙂😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Madirova Regular ·
Merci, Quel bonheur pour démarrer la journée 😉
L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

TO Toppich Globetrotter ·
merci à vous c'est mieux qu'une question sur les prises electriques dommage que les modérateurs ont déplacé ce post ou peu de monde regarde

bonnes fêtes de pâques à tous
Jean-Marie
MA Madirova Regular ·
T'as raison, en ce moment c'est le renouveau des questions location de voiture....

Bonnes fetes de Paques

Didier
L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

ME Megamax392 ·
Moment de pur plaisir... WOW si tout le monde pouvait aussi bien s'entendre que dans ce vidéo ça irait pas mal mieux!!!

Similar discussions

You might also like