Nice-JFK avec Delta Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

je désire réserver un vol NCE/JFK, j'ai trouvé Delta qui assure ce trajet en vol direct en B767. Connaissez-vous un moyen de savoir si l'appareil disposera d'IFE?

Connaissez-vous une autre solution que Delta?

Bonne journée.
LE Legolas0606 Regular ·
Bonjour,

je désire réserver un vol NCE/JFK, j'ai trouvé Delta qui assure ce trajet en vol direct en B767. Connaissez-vous un moyen de savoir si l'appareil disposera d'IFE?

Connaissez-vous une autre solution que Delta?

Bonne journée.

AF, KL, BA, LH et LX te proposent aussi un vol mais en correspondance.

T'as aussi EK, mais ça commence à faire un peu loin ;)

Il semble que DL ait un IFE dans son 767, mais je ne peux pas en mettre ma main à couper.
GU Guillaume69 Regular ·
j'ai pris ce vol fin décembre 2009, et il n'y avait pas d'IFE, uniquement des écrans cathodique au plafond... pas terrible.

Je ne sait pas si ca a change depuis
Guillaume
LE Legolas0606 Regular ·
j'ai pris ce vol fin décembre 2009, et il n'y avait pas d'IFE, uniquement des écrans cathodique au plafond... pas terrible.

Je ne sait pas si ca a change depuis

Ah effectivement, c'est plutôt nul... Je lisais juste ça sur Seatguru.
BI BigKahuna Veteran ·
je l'ai fait 2 fois, pas d'IFE. Mais parrait-il, ils sont en train d'equiper leurs 767. Donc il se peut qu'il y en ait mais mieux vaut ne pas y compter
AI Airpax Regular ·
Bonjour, A l'aller j'ai fait avec AF NCE-CDG-JFK sur l'A380 et le retour JFK-NCE avec Delta en février 2010. Pas d'IFE sur Delta. La différence de confort et de service était énorme. Si tu as le temps de faire le crochet à CDG fais comme moi prends l'A380 au moins sur un tronçon, ça vaut le coup. Bon vol Florence
BO Boarding59 Regular ·
Bonjour,

merci pour vos réponses!

Combien de temps a durée votre escale? Je ne voudrai pas trop attendre non plus.

L'A380 ne fait-il pas trop transport de masse?

Bonne journée.
BI BigKahuna Veteran ·
je viens de faire un vol en A380. J'ai eu la chance d'être surclassé, donc bien sur c'etait tres confortable 😉. En dehors du confort lié a la classe affaire, j'ai surtout remarqué le silence relatif, comparé aux 7x7 dont j'ai l'habitude.

Par contre oui ça fait un peu transport de masse. l'embarquement etait tres long. Il y avait 2 passerelles, une pour chaque niveau, mais le ralentissement etait plutot au niveau de la zone d'embarquement. En tout je pense que ça a pris plus d'une heure.

Il faut aussi penser au fait qu'arrivé a JFK, dans un cas vous etes dans un avion Américain, avec probablement un pourcentage un peu plus elevé d'Américains, et au plus environ 240 passagers. dans l'autre cas, un avion Français avec donc peut-etre un plus fort pourcentage de passagers Européens (ce point est evidement tres discutable), et jusqu'a plus du double de passagers. En plus du temps d'embarquement/debarquement, ça peut avoir un impact non négligeable sur l'attente pour l'immigration a NY.

Bon voyage!
BO Boarding59 Regular ·
Bonjour, merci pour votre réponse. Par contre pour moi, aucune chance de surclassement🤪. Je ne crois pas que AF surclasse les Flying Blue Jeunes😏!

AF me propose 2 choix pour prendre l'A380: - -> 3 heures d'escale. - -> 1h40 d'escale. D'un côté j'ai peur que ce soit trop court en cas de retard. Même bon passer au terminal en face, puis prendre la navette jusqu'au S3 en théorie ne prend pas 1h. De l'autre côté, je n'ai pas envie de perdre du temps!

Pouvez-vous me conseiller??

Merci A bientôt.
AE Aerogusz Veteran ·
Pouvez-vous me conseiller??

Hello,

A ta place, je choisirais l'option 03h00. Car 01h40, en cas de retard de ton NCE-CDG, ça peut se solder par un réacheminement ur le vol AF010 ou AF008, voire AF022 du lendemain si ces vols sont complets. Donc adieu le gros navion....

D'un autre côté, je crois que le vol AF006 n'est JAMAIS parti à l'heure 😊....
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
AI Airpax Regular ·
Bonjour, J'avoue que je ne suis pas du genre à me poser trop de questions, et si, et si, et 😛 Moi aussi je n'avais qu'1h30 de correspondance, le vol est arrivé à l'heure, l'A380 est parti à l'heure, idem pour les bags. 15 mn pour passer d'un terminal à l'autre Sois zen........et puis AF s'occupe de tout (musique d'ambiance) Florence

Similar discussions

You might also like