Obtenir la licence de mariage de Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Qui a envoyé un mandat Poste International pour obtenir une copie certifié conforme de la licence au Clark County Recorder...
TR Triiade ·
Bonjour, Je me suis mariée il y a une semaine à Las Vegas, je suis de retour en France. Je suis actuellement en train de regarder les démarches à effectuer pour valider le mariage. Démarche certes un peu compliqué. Effectivement, j'ai vu qu'il fallait envoyé dix dollars, vous l'avez envoyé via western union à la poste? ou peut-on se procurer le papier pour faire la demande? Merci par avance!!
CA Cathares ·
http://www.accessclarkcounty.com/recorder/ tu peux le demander sur ce site et tu peux payer maintenant par carte bancaire c plus rapide..... Tu vas dans la rubrique Ordering copies (moi j'ai demandé Certified Abstrait.... + la copie certifiée conforme de la license).... car pour le faire apostiller ils en ont besoin.....

Ou sinon c galère avec l'enseigne méthode ( à savoir pour envoyer une eveloppe timbrée avec ton nom et adresse, il existe un "coupon international" que tu demandes à ton bureau de Poste. S'il y a pas il faut que tu en demandes dans un bureau plus important grande ville...
TR Triiade ·
merci beaucoup c sympa
CE Celine1973a ·
bonjour je voudrais savoir par quelle agence ete vs passe si c est le cas car je commence a peine les demarche pour notre mariage a LA. combien cela vs a coute je vs en remercie d'avance. celine
AL Allanre ·
Bonjour Céline,

Nous partons dans une semaine (16 Septembre) pour notre mariage à Las Vegas. Nous sommes donc en plein dedans, si tu veux des infos... Pas de problèmes.

A+.
CE Celine1973a ·
bonjour tout d abord merci de m'avoir repondue. ns ns partons pour le 11 juin 2010. maraige prevu pour le 15 juin. j'ai trouve l agence de voyage. avez vs envoyez la publication des bans au consulat. est ce que le delai de reponse est longue de leur part. merci d avance celine
AL Allanre ·
Bonjour Céline,

Oui, nous avons envoyé le dossier au Consulat de Los Angeles fin Juin en courrier normal (pas de recommandé) . Nous avons reçu le "certificat de capacité à mariage" le 25 Août (de Paris ??), nous disant que les bans avaient été publiés à partir du 1er Juillet. Donc tout cela est plutôt rapide.

A+.
CE Celine1973a ·
bonjour allanre merci pour tous c est renseignements. je vs souhaites un bon voyage a vs 2 . je vs recontacterais des votre retour. celine
CE Celine1973a ·
bonjour Allanre pouvons ns ns contacter par tel . voici mon adresse mail vialceline@orange.fr

Similar discussions

You might also like