Etats-Unis: obtention d'un visa B1/B2 en tant qu'auto-entrepreneur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Je viens de m'inscrire en tant qu'auto entrepreneur comme conseiller oenologue et j'ai la possibilite d'effectuer des missions de 2 semaines aux USA pour negocier et former des commerciaux chez des distributeurs de vins et spiritueux.

Ne pouvant pas avoir d'ESTA (j'ai deja eu un refus de visa) je postule pour un b1/b2 le 17 Mai a l'Ambassade. Savez-vous quels documents puis-je fournir, sachant que je n'ai pas encore de chiffre d'affaires: un contrat sur la prestation a effectuer aux USA?

Merci pour votre aide
NI Nikky Globetrotter ·
Selon le site de l'ambassade:

While there are no specifically required documents for a B1/B2 application, consular officer frequently request to see documents supporting claims of employment (work contract and pay stubs), financial status (bank statements), and purpose of travel. There is no formula; applicants should bring appropriate and persuasive documentary evidence to the interview to support claims made in the application. Applicants who do not have documentation requested by the consular officer may be asked to provide it via email.

LIEN: http://france.usembassy.gov/nivdocuments.html
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like