Etats-Unis: obtention du visa ou du visa de travail avant de partir ou en arrivant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
bonjour ! je pars pour la californie avec un dmes best ...on a lintention de travailler la bas ..de sinstaller et tout..je suis du québec ....je pars en janvier ....je sais que la bas je peux travailler facilement au noir 😏 mais jaimerais beaucoup mieux travailler dans la légalité 🙂......pour obtenir un visa quelconque avant de partir la bas ..ou en arrivant la bas ...que dois-je faire ?
GeorgieBoY
NI Nikky Globetrotter ·
Fais une recherche dans le forum, c'est une question qui a été répondue 100 fois. Et la réponse est toujours la même: il faut obtenir un visa pour travailler légalement, et donc un employeur qui accepte de t'embaucher.

Seule exception, si tu es citoyen canadien et aux études à temps plein, il y a le visa vacances-travail, les détails sont sur ce site: www.swap.ca

Si tu es professionnel avec un baccalauréat d'une université, tu peux demander un permis de travail à la frontière en montrant une lettre d'embauche d'un employeur américain, c'est un programme de l'ALENA.

http://www.amcits.com/nafta_professions.asp
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like