Paris - Las Vegas avec XL Airways: témoignages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques témoignages sur cette ligne périodique ouverte par XL AIRWAYS

- Respect des horaires

- Espace entre les siéges

- Confort a bord

- etc...

Merci d'avance

Jean-Pierre
NI Nine59 Regular ·
Bonjour

D'apres les avis tripadvisor, sieges assez serres, pour 10h de vol , tout est en sup, boissons etc... le seul avantage est qu il soit direct!
JI Jipou Regular ·
Hello,

Merci pour cette réponse, je crois que je ne vais pas reserver avec cette compagnie, je mesure 1m87, et je ne veux pas que ce trajet soit un calvaire.

Jean-Pierre
NI Nine69100 ·
bonjour, mes beaux parents ont utilisé cette ligne en juin 2010, j'ai pas souvenir qu'il ait eu a payer des supplements nourriture / boissson. en revanche ils se sont plaind du manque d'espace tant en largeur de fauteuil mais surtout en "espace jambes". on repart ensemble ce printemps et ils ont dit "tout sauf XL" ......
NI Nine59 Regular ·
Quand je pars pour vegas je prends AF vol direct(moins fatiguant) paris los angeles et ensuite Vol D'1h, il y a aussi la possibilite d'aller a londres ou BA et virgin font des vols directs vers las vegas!
PO Poquinio ·
Bonjour, Nous revenons tout juste de LV avec XL Airways. Concernant la place, c'est vrai. C'est très réduit par rapport a un avion "standard". Pour le reste, rien à redire: - les horaires respectés - le personnel très pro et très sympa - une nourriture correcte

Concernant les suppléments, cela dépend du tour opérateur qui a commandé l'avion. Par contre, il y a toujours un repas chaud et un petit déjeuné inclus. Pour nous bizarrement, l'alcool était gratuit à l'aller mais pas au retour. Mais ceci n'est qu'un détail après une semaine à Vegas !
FA Faaa67 Regular ·
vol Condor au départ de Francfort c direct - bon service -
CP Cpiglette ·
Bonsoir, Personne de retour de Las Vegas pour nous donner des infos recentes concernant le vol avec XL ? Partant en septembre, je me suis rendue compte que c'etait la compagnie HIFLY qui allait effectuer le vol et j'aurais aimé avoir un peu plus d'information sur cette compagnie et sur leur appareil ( genre : plus de place ? des ecrans individuels ? une nourriture de meilleure qualité ? )

Merci à ceux qui sont fraichement revenus pour leurs experiences

Similar discussions

You might also like