Partir vivre et travailler à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

j'ai laissé un message sur une vieille discussion où je n'ai pas trouvé beaucoup d'éléments mais j'en ouvre une autre car j'ai vraiment besoin de votre aide ! 🙂

Avec mon copain, on songe à partir vivre à New York. Lui est ingénieur dans l'informatique de gestion moi je viens d'achever mes études en cinéma et je n'ai pas encore de situation stable. Le premier pas est de trouver du travail pour mon copain mais je ne sais pas du tout où chercher. Est-ce que vous auriez des tuyaux à me donner ? Je me dis que je pourrais faire un stage moi aussi, j'aimerais en faire un dans une école de théâtre, une salle de spectacle ou dans une agence de communication. Connaissez-vous de bon site, ou de bonnes astuces pour trouver quelque chose ?

Je vous remercie par avance !!!
Rêve ta vie et vis tes rêves ! http://globe-croqueurs.blogspot.fr
BE Bennyc Veteran ·
as tu lu les differents sujets et reponses sur ce forum? as tu aussi regarde sur le site de l'ambassade pour plus d'infos sur les visas?

sinon pour ton ami, il faut demarcher et envoyer des CVs...soit via des sites comme Monster, soit directement aux boites.

pour toi: pareil: il faut envoyer des CVs pour te proposer comme stagiaire...tu peux aussi regarder avec les organismes de placement (ex calvin thomas); sinon tu peux aussi prendre des cours et obtenir un visa d'etudiant F1.
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
CH Chachahappy Regular ·
Bonjour !

Désolée du retard de ma réponse ! Et merci beaucoup de m'avoir écrit !

Je me suis pas mal renseignée sur les visas et j'y vois un peu plus clair. J'ai regardé un peu les autres discussions mais je ne trouve pas toujours ce que je veux.

J'ai trouvé un organisme qui propose d'aller prendre des cours aux Etats-Unis et donc aide à obtenir un visa étudiant. Pour mon copain, je te remercie des informations. On va poursuivre nos recherches ! 🙂
Rêve ta vie et vis tes rêves ! http://globe-croqueurs.blogspot.fr

Similar discussions

You might also like