Prendre la route pour Wildwood à partir de la rive sud de Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour Nous partons ( 2 adultes 1 enfant de 5 ans et un bébé de 4 mois) pour wildwood vendredi dans la nuit. Au départ nous voulions quitter chambly vers 1h00 du matin. Mais nous nous sommes fait dire qu'on aurait beaucoup de traffic dans le coin du garden state pkway.

Selon vous quand devrions nous partir. Il faut savoir qu'on peut prendre possession du Condo Samedi le 8 aout a 14hrs.

Mon chum veut maintenant qu'on parte vers 8h00 vendredi soir.

Qu'elle est la meilleur option.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il y aura beaucoup moins d'autos à la frontière vers 01h00 qu'à 20h00, puis il y a entre les deux, partir vers 23h00 toutefois vous arriverez le matin à Wildwood et devrez attendre pour prendre possession du condo, fatigués et endormis😕.

Il y a toujours affluence sur le Garden State Parkway, surtout les week-ends, mais dans la nuit cela devrait être beaucoup, beaucoup mieux. Si vous partez vers 01h00 vous avez un bon six heures + pour l'embranchement du Garden State parkway aux alentours de New York, hmmm p-e préférable de partir vers 23h00, non? Vous éviteriez le point chaud qu'est New York.

Enfin, c'est mon opinion et c'est ce que personnellement je ferais.
SP Splitwindow ·
Bonjour, nous revenons de Wildwood justement. Lorsque nous sommes partis pour se rendre làbas il était 1h30 AM samedi dans la nuit, nous sommes arrivés sur le Garden State Parkway vers 11h samedi matin. Au début tout allait bien mais au bout de 30 minutes les bouchons de circulations commençaient et quels bouchons mes amis 😕 ! C'est là que nous avons réalisé que nous étions le week-end et que presque tout les américains veulent je rendre à la plage 😛. Juste pour vous dire que nous sommes finalement arrivé à Wildwood vers 5h00 PM donc avec 3 heures de retard. Ils faut éviter le Garden State Parkway les fins de semaines ou bien faire attention à l'heure que vous allez le prendre. Nous, nous sommes maintenant au courant 😉.
Bob
QU Quat ·
Merci pour les réponses Je crois finalement que nous quitterons vers 8h00 pm le soir, et au pire on fera une sieste soit dans la voiture une fois la-bas ou soit sur la plage. Avec de jeunes enfants ce n'est pas l'idéal 3hrs de bouchons
SP Splitwindow ·
Il est préférable de perdre son temps une fois rendu làbas que le perdre dans le trafic 😉. Et avec un peu de chance votre condo sera prêt avant 14h. Votre condo est dans quel secteur de Wildwood, North ? Crest ?

A-t-il un piscine ? Et à combien vous reviens la location par nuit ? Et pour combien de chambres ? Excusez-moi si je poses plusieurs questions mais pour l'année prochaine c'est une option que nous allons peut-être envisager. Sur internet il y a tellement de choix qu'on en devient étourdit.

merci.
Bob
QU Quat ·
Malheureusement non il est impossible de prendre possession du condo avant 14hrs. Mais bon une couverture un parasol sur la plage et hop on sera bien :)

Ce que nous louons semble assez miteux (n'ayons pas peur des mots) puisque tout s'est décidé à la dernière minute. C'est un condo (genre chambre de motel) avec une chambre fermé , un divan lit double. Poele frigo , micro-onde etc.. Et une piscine ( pour les enfants c'est génial). Nous sommes a un bloc de la plage

Le prix c'est 665 USD. C'est dans le moins cher qu'on a trouvé puisque nous étions a 10 jours de préavis.

Sinon mes parents ont loués un condo luxueux directement sur la plage a Myrtle Beach et ils payent le même prix que nous.
SP Splitwindow ·
665.00 us pour la semaine me semble pas trop cher. Nous on avait 2 chambres fermées avec cuisinette, salle de bain plus un divan lit ainsi que la piscine chauffé. Nous étions 4 adultes et 3 enfants pour 1044.00 us taxe incluse pour 5 nuits. Plus on descend vers le sud meilleur sont les prix mais c'est plus loin.
Bob

Similar discussions

You might also like