Prix des billets Bruxelles - Orlando début juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre expérience et de vos bons conseils.😉 La semaine dernière, j'ai fais des recherches pour 4 billets adultes Bruxelles Orlando départ début juillet 2011. Sur différents comparateurs de prix de billets "pas chers", le montant total pour les 4 billets était de l'ordre de +- 2400, 2500 euros suivant les vols. Aujourd'hui, je refais le même type de recherche pour les mêmes dates (Aller 2 / Retour 17) et plus rien en dessous de 3500 euros!!!!!!! Comment est-ce possible???🤪 Je n'ai pas l'expérience de ce genre de réservation mais est-ce normal que cela bouge autant et, surtout, est-ce que les prix vont redescendre? Enfin, est-ce trop tôt pour réserver? Je m'imagine que plus j'attends et moins j'aurais la chance de trouver un bon prix! Mais je suis peut-être dans le faux... Please, help me!!! Est-ce qu'il faut scruter tout les jours les différents marchands de tickets ou avez vous un truc??? Merci beaucoup pour votre aide
DE Dennis Globetrotter ·
.....alors moi qui suis français de Paris, j'ai trouvé de supers affaires pour les USA au départ de BRU......moins de 400 € A/R.........et même moins de 300 € pour NY pendant les vacances scolaires françaises...

.....par contre, ces bonnes affaires ne semblent pas prolongés pour l'été qui est la très haute saison.....

....pour les prix et leurs évolutions : quand on voit un bon prix, on achète...........
NE Nemo1001 Globetrotter ·
on peut connaitre les cies et les dates de voyage pour les prix que tu as trouvé?
DE Dennis Globetrotter ·
......@nemo : NY en octobre sur US Airways, puis Miami en février sur AA : 360 € à chaque fois.......et pendant les vacances scolaires françaises....c'est quand même du pas cher...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
merci pour les infos et surtout pour miami 😉
UL Ulysse54 Veteran ·
Est-ce qu'il faut scruter tout les jours les différents marchands de tickets ou avez vous un truc???

Peut etre pas tous les jours mais trés régulièrement....en tout cas vous devriez trouver mieux que ce que vous avez en ce moment, sans espérer biensur les prix de Février, ce qui compte le plus c'est la période, et juillet aout c'est le plus cher de loin.. Pensez donc à faire varier si vous pouvez les jours de voyage, le 2 est un Samedi de début de mois c'est un handicap! Le truc c'est de suivre régulièrement, de sentir un peu l'évolution et de ne pas rater la bonne occasion si elle se présente Ce qui est sur en tout cas c'est que ce n'est plus en s'y prenant trés à l'avance qu'on a l'assurance du meilleur prix.... les logiciels tarifaires sont nettement plus subtils que cà ....attendez au moins jusqu'à Novembre Décembre.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
HE Heritageinn ·
Merci pour les infos. C'est clair que c'est mieux hors saison, mais on n'a malheureusement pas toujours le choix...
ZW Zwalobe Regular ·
essaye les prix sur kayak.com ( pas kayak.fr)ou orbitz . com
HE Heritageinn ·
.....alors moi qui suis français de Paris, j'ai trouvé de supers affaires pour les USA au départ de BRU......moins de 400 € A/R.........et même moins de 300 € pour NY pendant les vacances scolaires françaises...

Dennis, ton intervention m'a donné des idées... et j'ai effectué quelques recherches qui se sont averées être "payantes" 🙂 En effet, je viens de réserver 4 billets adultes pour la Floride du 5 au 13 mars 2011 (vacances scolaires en Belgique) au prix total de 1491.88 TTC soit 373 p/p ! Incroyable 😮 je n'en reviens toujours pas... Si l'on tiens compte de mes dates de vacances début juillet, moment ou je souhaitais partir, le prix du jour pour un A/R Orlando est de 3324 euros! Cela me fait donc un gain de 1833 euros 😛 D'accord, je ne part qu'une semaine à la place des deux souhaitées. Mais ça me fait tout de même une belle économie... et avec ça, cela me permettra un autre petit séjour en juillet 😎 Y a plus qu'a espérer que tout se passe bien pour la suite car c'est la première fois que je réserve en ligne (dans mon cas, j'ai réservé sur expedia.fr) Merci encore et bonne route à tous
DE Dennis Globetrotter ·
........génial........

.......il y a vraiment de bonnes affaires à faire pour les USA en ce moment au départ de BRU pour les US, et surtout en famille !!

Et, avec l'économie réalisée, tu pourra faire plaisir aux gosses en te ruinant dans les parcs d'attraction d'Orlando....

Par contre, ne t'attends pas à du luxe sur les compagnies US, mais encore une fois, à ce prix là, les écouteurs payants ou le repas basique ça passe mieux.........

Bonnes vacances, donc.

Similar discussions

You might also like