Prix des billets Bruxelles - Orlando début juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre expérience et de vos bons conseils.😉 La semaine dernière, j'ai fais des recherches pour 4 billets adultes Bruxelles Orlando départ début juillet 2011. Sur différents comparateurs de prix de billets "pas chers", le montant total pour les 4 billets était de l'ordre de +- 2400, 2500 euros suivant les vols. Aujourd'hui, je refais le même type de recherche pour les mêmes dates (Aller 2 / Retour 17) et plus rien en dessous de 3500 euros!!!!!!! Comment est-ce possible???🤪 Je n'ai pas l'expérience de ce genre de réservation mais est-ce normal que cela bouge autant et, surtout, est-ce que les prix vont redescendre? Enfin, est-ce trop tôt pour réserver? Je m'imagine que plus j'attends et moins j'aurais la chance de trouver un bon prix! Mais je suis peut-être dans le faux... Please, help me!!! Est-ce qu'il faut scruter tout les jours les différents marchands de tickets ou avez vous un truc??? Merci beaucoup pour votre aide
DE Dennis Globetrotter ·
.....alors moi qui suis français de Paris, j'ai trouvé de supers affaires pour les USA au départ de BRU......moins de 400 € A/R.........et même moins de 300 € pour NY pendant les vacances scolaires françaises...

.....par contre, ces bonnes affaires ne semblent pas prolongés pour l'été qui est la très haute saison.....

....pour les prix et leurs évolutions : quand on voit un bon prix, on achète...........
NE Nemo1001 Globetrotter ·
on peut connaitre les cies et les dates de voyage pour les prix que tu as trouvé?
DE Dennis Globetrotter ·
......@nemo : NY en octobre sur US Airways, puis Miami en février sur AA : 360 € à chaque fois.......et pendant les vacances scolaires françaises....c'est quand même du pas cher...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
merci pour les infos et surtout pour miami 😉
UL Ulysse54 Veteran ·