Prix d'un vol vers New York avec Brussels Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour,

Je prépare un voyage sur NYC pour Décembre 2010 et je cherche........evidemment le meilleur rapport qualité prix ! L'année derniere à la meme époque j'ai payé avec british airways j'ai payé 380 euros ttc aller retour au départ de Nice ! Cette année pour les memes dates on est à 580 euros !!!!

J'essaye de chercher mieux et je m'oriente vers brussels airlines car il semblerais qu'ils vont proposer une nouvelle ligne vers Newark !?

Impossible de connaitre les prix car sur leur site web on ne peut pas actuellement réserver pour Décembre ! Je leur ai passé un coup de fil et leur centre m'informe qu'ils n'ont aucune idée sur les tarifs et qu'ils sont en train de changer leurs opérations !!???

Avez vous une idée concernant les prix avec eux et peut on esperer un prix ultra compétitif en prenant les billets maintenant ??

Merci pour vos suggestions et idées!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Ça me semble bien tôt pour prendre décembre (sauf si c'est pendant les fêtes).
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
... Je prépare un voyage sur NYC pour Décembre 2010 et je cherche.....J'essaye de chercher mieux et je m'oriente vers brussels airlines car il semblerais qu'ils vont proposer une nouvelle ligne vers Newark !

Pense pas que ce soit son cheval de batail donc je ne vois pas pourquoi Brussels Al casserait les prix sur NYC a ce niveau surtout avec peu de vols !

Pour les prix des billets sur la zone USA toutezs cies confondues, ne pas oublier la parité $ / € qui mathematiquement augmente pas mal le prix d'un mm billet
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SA Sadek Regular ·
Bonjour,

Ça me semble bien tôt pour prendre décembre (sauf si c'est pendant les fêtes).

Oui c'est en plein coeur des fetes !
NO Nordikcam Veteran ·
Brussels airlines ne va pas (plus ) à JFK depuis faillite Sabena. Des rumeurs diset qu'elle y retournerait. Par contre elle y va en partage de code avec UA et US...UA venant de fusionner avec CO. Toutes ces compagnies étant ds *A. Jette un oeil sur United depuis Marseille ou US Airways. Idem avec Jet Airways. Toutes avec transfert à BRU.
SA Sadek Regular ·
Selon la plateforme téléphonique ! Des la semaine prochaine les vols d'hiver seront chargées en Machine !

Similar discussions

You might also like