Program ESL (cours d'anglais) à New York City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur des cours d'anglais à NY soit à Brooklyn Collège ou autres. Je voudrais m'inscrire et avoir mon certificat mais je n'ai aucune idée des démarches d'inscription et surtout du cout! ALors je m'adresse à vous, s'il y en a parmi vous qui avez déjà suivi un tel programme je suis super contente de partager les infos avec vous et les autres !

Merci d'avance pour tout !😉😉😉

@ +++++++++++
Demain sera un autre jour....! Big up !!!
GU Guess40 ·
Salut Mlle, Ton message a été posté il y a un petit moment...

Je viens vers toi, on ne sait jamais.

Je me présent, je m'appelle Jérôme et j'ai 31 ans. Je vie et je bosse en France. L'anglais est partout et, de nos jours, est super important. Le seul moyen de progresser réellement est de vivre en immersion. Tout le reste c'est de la bricole...

Je suis en train de monter un dossier pour aller étudier pendant 1 an à NY. J'y ai de la famille là bas et je m'y rend assez fréquement...

Si par hasard, ton projet a abouti ou si tu as quelques infos sur certains points à me donner... je suis preneur.

En effet, le dossier à compléter est totalement en Anglais et il y a 7 pages... Un dossier écrit en Anglais en vue d'apprendre l'anglais !!! dur dur...

@ bientôt j'espere

Jérôme

Similar discussions

You might also like