Que pensez-vous de ce tarif pour la Floride pour juillet 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour,

je regarde depuis un mois les tarifs pour me rendre au usa en juillet 2012 a tampa précisément c'est en Floride.

actuellement je trouve des billet a 488€ aller simple.

pensez vous qu'il faille que j'attende parce que les prix vont baisser ou c'est un bon tarifs selon vous ?

merci de vos informations
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
PA Pamelafrance Regular ·
salut c'est un très bon tarif mais il faut voir aussi la durée du vol et si plusieurs escales qui augmentent le risque de perte de valise . à toi de voir
GO Gont Regular ·
bonjour,

le vol c'est paris direction l'islande puis direction new york avec icelandair, puis changement de compagnies delta airlines pour se rendre a tampa en floride.

Il faut changer d'aéroport a new york et l'escale dure 6 heures.

merci de vos commentaires
Les petites filles obéissantes vont au paradis, les autres vont où elles veulent.
PA Pamelafrance Regular ·
bon courage alors!!! je comprends mieux le tarif du vol . perso , ça ne me conviendrait pas du tout mais quand on est jeune et qu'on a pas un gros budget , pourquoi pas ? bons vols !!!!
GO Gont Regular ·
bonjour,

je précise que je pars pour minimum un an et la durée sera vraisemblablement entre 18 et 24 mois de voyage, c'est pourquoi je suis prêt a passer un peu de temps dans les aéroports parce que le prix est le premier de mes critères.

merci
WW WWOlivia Regular ·
Bien, mais si tu souhaites éviter que ton voyage dure moins de 48h, évite de rentrer aux US avec un billet simple-course.. 😉😉
GO Gont Regular ·
bonjour,

je comptais prendre le billet en aller simple et prendre un billet los angeles mexico tros mois après la date d'arrivée au USA pour montrer que je souhaite bien quitter le pays.

Cependant est ce que ce sera suffisant, je risque comme a chaque fois que j'ai été au états unis avoir droit a un interrogatoire supplémentaire après avoir passé la premier douane.

Pensez-vous qu'il serait plus judicieux d'avoir le billet retour en europe pour faciliter son entrée ou un billet vers le mexique siffira ?

merci de vos commentaires
WW WWOlivia Regular ·
Oui, avoir un billet de sortie du pays après 3 mois est une très bonne chose, mais il faudra aussi être en mesure de justifier que tu as les fonds nécessaires pour subvenir à tes besoins durant 3 mois sans travailler, tu n'échapperas pas à la question!!
GO Gont Regular ·
bonjour,

comment faut il justifier, j'aurai 10 000€ sur un codevi et 5000€ sur mon compte avec 2 carte bleue. mes parents régulièrement feront les virement du codevi sur le compte pour eviter si je perds une des deux carte bleue qu'on n'arrive a prendre les économies. Sur moi en passant la douane j'aurai en liquide environs 2000 $ pour éviter des retrait payant par carte.

Je peux aussi ramené un papier de la banque comme quoi j'ai une assurance vie bien rempli laissé en France

mon relevé de compte courant plus le relevé livret A suffit -il pour justifier que j'ai suffisamment d'argent ? Faut il faire traduire les document par un organisme agréée ?

merci pour vos informations

ps : je me suis déjà rendu au usa en 2000 et j'étais passé par la case bureau avec un officier qui parlait français pour me poser encore plus de questions que lors du premier passage en douane. J'ai bien cru a cette époque que je ne rentrerais pas dans le pays. par contre il ne m'avait pas posé de questions sur mes finance mais j'avais un billet retour 3 semaines plus tard...
SK Skybusiness ·
Si vous allez aux US pour une periode de 1/2ans vous devez avoir un visa correspondant pour éviter tout problème, F1 (étudiant), J1 (stage)... et vous devez obtenir le Visa au consulat Américain en France, par contre si je comprend votre cas vous n'avez probablement pas d'employeurs ou d'université qui peuvent vous octroyer un visa? Que souhaitez vous faire la bas, tourisme ou trouver un boulot et ensuite demander à l'employer de vous faire un visa (compliqué)?

Bref attention, rentré aux US n'est pas simple surtout si il on de forte raison de vous suspecter de vouloir rester.

btw, en direct d'orly sud vous avez Corsair direct vers Miami en AS dans les meme ordre de prix.
GO Gont Regular ·
bonsoir,

j'ai pas précisé mais je reste 3 mois au états unis après direction le mexique et ensuite amérique centrale et amérique du sud. C'est le voyage totale qui durera entre un an et deux ans.

cordialement

Similar discussions

You might also like