À quel moment réserver un vol pour New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour

d'aprés vos expériences personnelles, quand reserver pour new york au départ d'avril (14 au 23)

je ne sais pas si le plus tot est le mieux ou si attendre novembre ou decembre je beneficirai de promo ???

un pti faible pour air france (a380)

merci de vos réponses

alain
CA Carnarvon Globetrotter ·
bonjour

d'aprés vos expériences personnelles, quand reserver pour new york au départ d'avril (14 au 23)

je ne sais pas si le plus tot est le mieux ou si attendre novembre ou decembre je beneficirai de promo ???

merci de vos réponses

alain

Quand le prix correspond à votre budget.
AL Alaingibert Regular ·
bonjour

merci de vos réponses

alain

Quand le prix correspond à votre budget.

Oui merci, mais réserver tout de suite ne privera t elle pas de promo récentes ? A 4 (2 adultes 2 enfants) j arrive a 3200 €. Chez air France. Ça fait cher ?
CA Carnarvon Globetrotter ·
Oui merci, mais réserver tout de suite ne privera t elle pas de promo récentes ?

Si bien sûr.

Mais aussi vous protégera d’une hausse de prix si les billets partent vite et bien à vos dates....
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir,

3200 € pour 4, ça commence à faire...🤪 En regardant ce soir sur AF, c'est 2932 € pour 2 adultes et 2 enfants. Il faut surveiller de près.😉

Les concours photos VF
AL Alaingibert Regular ·
Oui merci, mais réserver tout de suite ne privera t elle pas de promo récentes ?

Si bien sûr.

Mais aussi vous protégera d’une hausse de prix si les billets partent vite et bien à vos dates....

Donc si je comprends bien, plus tôt on réserve mieux c'est. Aucuns espoirs de baisse a avoir :((
SA Samsagace Veteran ·
ce n'est pas si simple, il n'y a pas de règle absolu, cela dépend de la concurrence et de la demande.

Selon où tu habites, regarde les vols de Londres, Bruxelles ou Barcelone.
AL Alaingibert Regular ·
ce n'est pas si simple, il n'y a pas de règle absolu, cela dépend de la concurrence et de la demande.

Selon où tu habites, regarde les vols de Londres, Bruxelles ou Barcelone.

de paris. mais par rapport aux années passés, pas possible d'en tirer des constantes ?
SA Samsagace Veteran ·
Je ne pense pas, si ce n'est que les prix baissent un peu 6 mois environ avant la date. Actuellement les vols avec escale vont te couter 2000 € et sans escale 2950 €. Avec la baisse actuelle du prix du petrole, les cies aeriennes vont peut être allèger les prix en octobre.
AL Alaingibert Regular ·
Je ne pense pas, si ce n'est que les prix baissent un peu 6 mois environ avant la date. Actuellement les vols avec escale vont te couter 2000 € et sans escale 2950 €. Avec la baisse actuelle du prix du petrole, les cies aeriennes vont peut être allèger les prix en octobre.

mouaih, c'est galere. et avec deux enfants, je prefére eviter les escales. le petrole baisse mais l'euro chute. donc l'un dans l'autre le cout est le même.

Similar discussions

You might also like