Réservation de vols pour New York au dernier moment
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je souhaite aller à New York du 31/3 au 7/avril et nous n'avons pas encore réservé les vols contrairement à l'année dernière ou ils étaient réservé dès mi décembre .Ils sont donc déjà beaucoup plus cher pensez vous que je puisse attendre 2 ou 3 semaines et voir à nouveau les prix chuter ? Je remarque que les vols pour le mois prochains sont bien moins chers !! merci
anita52
AM Americas Veteran ·
Vols au départ de Paris et entre parenthèses au départ de Lyon :

du 24 au 31 mars : 407 € avec TAP (402 € avec TAP) du 31 au 7 avril : 444 € avec Alitalia (436 € avec Alitalia) Du 7 au 14 avril : 421 € avec Air canada (499 € avec TAP) du 14 au 21 avril : 482 € avec TAP (478 € avec Lufthansa) du 21 au 28 avril : 440 € avec Swiss (440 € avec Swiss) du 28 au 5 mai : 450 € avec Continental (446 € avec Swiss) du 5 au 12 mai : 439 € avec TAP - (434 € avec TAP)

En sachant que le mois d'avril est une période de vacances scolaires je ne pense pas que les billets soient vraiment chers. Avec une offre à 402 € au départ de Lyon avec la TAP on est vraiment au plancher.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
GR Grosnavion Regular ·
Cela me semble un pari risqué si vous voulez quoiqu'il arrive partir et que vos dates ne sont pas flexibles

Similar discussions

You might also like